aux pros des ordinateurs...

Quand tu dis que tu n'as plus de points de restauration qui se créent tu veux dire que tu peux toujours les créer manuellement ou tu n'as plus la possibilité d'en créer?
De toutes façons tu veux revenir plus en arrière donc si tu peux voir tes points de restauration sans avoir bitdefender as tu essayé de restaurer?
Si ca ne marche pas essaye en mode sans échec (F8 au démarrage).
J'avais pas fait attention a tes messages....désolé. C'est pas évident de te donner des conseils sans accès a ta machine sachant que Bitdefender est connu pour faire des délires comme ca mais ils n'ont pas forcement documente de méthodes pour réparer les problèmes qu'ils causent.

Quand tu dis que tu n'as plus de points de restauration qui se créent tu veux dire que tu peux toujours les créer manuellement ou tu n'as plus la possibilité d'en créer?
De toutes façons tu veux revenir plus en arrière donc si tu peux voir tes points de restauration sans avoir bitdefender as tu essayé de restaurer?
Si ca ne marche pas essaye en mode sans échec (F8 au démarrage).
J'avais pas fait attention a tes messages....désolé. C'est pas évident de te donner des conseils sans accès a ta machine sachant que Bitdefender est connu pour faire des délires comme ca mais ils n'ont pas forcement documente de méthodes pour réparer les problèmes qu'ils causent.

je veux un nouveau point de resto pour revenir a un momrent ou tout fonctionnait...mais le truc c est que j ai plus que un seul point de resto le 29 sept date a laquelle j aivais de gros soucis...
j ai fait f8 mais toujours des prb j ai essaye de restaure a nouveau ca ne marche pas..
voici le message exact
la restauration du systeme n a pas pû extraire la copie d origine du repertoire a partir du point de restauration.
source %systemroot%/registration
destionation complsstaging

voila je sais pas si cela peut t aider plus ou pas..**merci encore!!!!

Je ne sais pas si ca va le faire mais d'après une réponse pour le même problème sur le forum Microsoft:
1. Démarrer
2. Dans la boite de recherche tape: services.msc puis entrer.
3. Dans la liste des services cherche "volume shadow copy" et si ce service n'est pas actif, active le et essaye encore de restaurer en etant sur que ton antivirus / firewall est hors ligne.
C'est clairement bitdefender qui a foutu sa m...de la dedans, pénible mais difficile d'aider comme ca comme je le disais plus haut.

bonjour a tous.
je reviens vers vous car en fait javais mis mon ordi de cote car on demenageait..donc je me suis dit je vais voir cela plus tard...le plus tard arrive...
mon probleme est toujours la..
je ne peux toujours pas me connecter a internet avec mon ordi...j ai chercher sur le net des reponses mais sans succes...
j ai donc besoin de vos lumieres...
j ai peut etre efface quelque chose qu il ne fallait pas..mais comment savoir si c est cela...et comment savoir ce que j ai efface...merci pour votre aide et votre soutien..:)
d ailleur s sur ordi je n ai plus d antivirus j ai desintalle bitdefender...
j ai internet explorer et google chrome..
je ne peux plus rien telecharger du coup car pas d acces a internet...snif...

Dernière édition:
Ou laaaa, ca date ce sujet :) Je ne me souviens plus des détails.
Tu as un disque externe pour sauvegarder les fichier importants? Tu saurais faire une réinstallation a partir de 0?

oui oui ca date d un an...:p
alors oui j ai un disuqe externe..
la g fais une recuperetation car la restauration ne fonctionne pas..je sais pas si cela est bien ou pâs..
donc je sais pas si c est cela que tu veux que je fasse...
pour l instant ca sauvegarde mes fichiers..mais cela m agace toujours....meme un an apres...
l ordi etait resté eteint depuis...

bon alors jepeux pas faire de recuperation...car je n ai pas d image....
ca craint ca non??..faut que je retrouve mes cds....je saispas trop ou ils ont ete mis pendant le demenagement......
sinon autre solution??:cry:

Personnellement j'aurai fait une réinstallation a partir de 0. J'aurai recupere mes donnees important sur un disque externe et j'aurai formaté le disque afin de réinstaller Windows. Comme tu le dis cela fait un an que ca dure, et sans avoir ton ordi entre les mains c'est difficile de tester certaines chose. Vu le temps passé, je pense que réinstaller tout parait la solution la plus sure et finalement la plus rapide.