aux pros des ordinateurs...

j ai enfin reussi a remettre mon antivirus.;mais javais rien telecharger c est ca le probleme jaimerais bien savoir d ou ca vient..car si cela recommence....

encore un probleme..
maintenat j arrive plus a ouvrir mes docs word...;grrr...j ai touche a quelue chose quil fallait pas..;il me parle de licence..alors que je lai eu avec lordi...;je fais comment pour ouvrir mes docs??et words???svp.;qui a la solution..c est vraiment pas ma semaine...et jaibesion de certains documents c est assez urgent.....:cry::cry:

encore un probleme..
maintenat j arrive plus a ouvrir mes docs word...;grrr...j ai touche a quelue chose quil fallait pas..;il me parle de licence..alors que je lai eu avec lordi...;je fais comment pour ouvrir mes docs??et words???svp.;qui a la solution..c est vraiment pas ma semaine...et jaibesion de certains documents c est assez urgent.....:cry::cry:

prends open office ici : Open Office - Télécharger Open Office (gratuit)

Si ta l'habitude deteindre ton Pc avant qu'il finisse de faire la mise à jour ou tu l'éteindre brusquement à force il bloque tout il devient instable donc ou bien tu fais une restauration ou bien tu fais une mise à jour de ton système avec windows update tu fais les chose étape par étable courage

Si ta l'habitude deteindre ton Pc avant qu'il finisse de faire la mise à jour ou tu l'éteindre brusquement à force il bloque tout il devient instable donc ou bien tu fais une restauration ou bien tu fais une mise à jour de ton système avec windows update tu fais les chose étape par étable courage

hello alors quand je fais arreter effectivmeent il met de pas eteindre l ordi tant que les mises sont pas finies sauf que j ai deja fait arreter alors des fois il reste allume tout en bleu et fait les mises a jour tout seul alors je sais pas si c est ca pas...:?

help!!!!!:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
mon probleme vient de recommencert.;j ai voulu me connecter par mozilla ce matin mais ce la ne fonctionnait pas!!meme pb que le derniere fois..donc j ai fait comme la derniere fois..j ai voulu faire unrestauration..il voulait que je retire mon antivirus pour le faire ce que j ai fait..mais cela ne fonctionne pas..!!!qui peut m aider!!!je ne peut absolument pas me connecter de cet ordi..ordi fixe et internet par cable ce n est pas un pb de connexion mon voyant est vert..*je sais plus quoi faire cela fait un mois que j ai eu lele meme pb§...sauf que la je n arrive pas a remmettre tout en ordre...

Je viens de lire tes messages, il semble que tu insistes a installer ton antivirus et que cela te cause des ennuis.
Si j'ai bien compris, moi j'aurai juste viré ton antivirus et pris celui de Microsoft qui est excellent, léger et gratuit ici: Microsoft Security Essentials - Microsoft Windows . Je l'utilise a titre perso et pro depuis je crois 2 ans et rien a redire.

Sinon quel est ton antivirus? As-tu une licence pour cet antivirus et est-il a jour?

Comment tu te connectes ici, en utilisant un autre ordi sur ton réseau local?

Tu as aussi un firewall, ou le même antivirus est un firewall?

Tu as essaye avec Chrome?