aux pros des ordinateurs...

Essaye de recopier le terme exact pour que l'on retrouve exactement l'erreur que tu as et que l'on puisse savoir si c'est foutu ou pas pour la restauration.
Quel OS tu as? Windows 7 32bit home?

alors l ordi me dit..;*

la restauration systeme n a pas ete effectuee les fichiers et les parametres systeme de l ordi nateur n ont pas et e modifies.detail:la restauration du systeme n a pas pu extraire la copie d origine du repertoire a partir du point de restauration.

voila j espere que cela te dira quelque chose!!!**merci!!!

Tu n'as pas d'autre info genre la source du fichier restauration manquante?
J'aurais toujours essaye un scannow au cas ou:
Bouton démarrer > tapes 'cmd.exe' > tu verras une console sur fond noir et dedans tu tapes 'sfc/scannow' et dis nous si ca te rapporte un problème quelconque.

Tu n'as pas d'autre info genre la source du fichier restauration manquante?
J'aurais toujours essaye un scannow au cas ou:
Bouton démarrer > tapes 'cmd.exe' > tu verras une console sur fond noir et dedans tu tapes 'sfc/scannow' et dis nous si ca te rapporte un problème quelconque.

merci greg j ai deja fait scannow...et ca me dit de speciale....

Est ce que tu vois tes points de restauration? On-t-ils déjà fonctionnes? Est-ce que tu as enlevé Bitdefender?

alors je vois bien mes points de restauration ...eput etre qu ils ont deja fonctionné...j avais enleve bitdefender...mais depuis mons ocui je n ai plus de point de restauration qui se cree c est normal???....