autocuiseur gratuit (afibel) - PHOTO fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fdp 0... mais pour 30E d'achats apparemment! "Il ne vous reste QUE 27e pour le kdo!

Retrouvez ici tous les articles que vous avez sélectionnésProduit(s)CouleurTailleQuantitéPrix unitaireRemiseTotalDisponibilité
thumb.php
Réf. 3296741
GALICE
COUPE-ONGLES
COUPE-ONGLESUNIQ. 2.99€ - 2.99€disponible Supprimer AUTOCUISEUR

auto cuiseur-UNIQ.1
gratuit.gif
gratuit.gif
disponible

Il ne vous manque que 27.01€
pour recevoir votre cadeau.

Sous total : 2.99€ Participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage : 0.00€
Total : 2.99€

hello, pour info : ce code est toujours valide

3 codes encore en cours pour l'autocuiseur dont 2 sans frais de port :
S53J et M98T
fdp 0 = WPR6 et T55V

ils sont tous valides : S53J et M98T gardent les fdp dans ma simulation et fdp 0 pour WPR6 et T55V quelque soit le montant et à partir de 30 € d'achats, avec T55V et WPR6 tu as le choix entre une nappe champêtre ronde ou rectangulaire

Il semblerait que le coupe-ongles soit le plus petit prix d'afibel à l'heure actuelle. Vivement qu'on en trouve un autre ! Pitié, si vous tombez dessus, vite collez-le dans le post des "petits prix" Afibel, en post-it du forum Cyrillus-Helline-Afibel ! Ah que merci d'avance:icon_surprised:

Cygogne, ne la trouves-tu pas mignonne cette petite cocotte minute ? :)

excuse-moi shams59, je n'avais pas vu que tu avais vérifié les codes fdp 0, merci ;)

pareil, d'autant que Ma seb date de Mathusalem. Le bruit de la soupape ne t'a pas surprise ? J'ai sursauté quelques fois au début !

Bonjour Asteria,

Oui, il fait 3L comme indiqué sur la photo.
Où est-ce sur le site pour le bon de commande parce que je n'ai pas vu? Merci
en fait quand vous allez sur le site meme sans commande vous pouvez juste joindre un cheque pour les frais d'envois et vous avez le cadeau

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.