autocuiseur gratuit (afibel) - PHOTO fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Lilo :) ... oui et ça peut servir d'écarteur d'orteils, non :? ... bon ok je vais plutôt voir le lien proposé "petits prix" :wink:

oui j'y avais pensé figure-toi d'autant que les autres écarteurs d'orteils, à l'épithélium notamment, y ressemblent. Prix pas si petit mais double usage !

C'est le premier qui me soit venu à cause du cale-porte d'Helline mais plusieurs plus petits prix à 4€90 :wink:

Quelqu'un demande et tu viens faire ton commentaire. Alors cette liste de petits prix Afibel, quoi de neuf ? :lol:

arketyp a dit:
Merci Lilo :) ... oui et ça peut servir d'écarteur d'orteils, non :? ... bon ok je vais plutôt voir le lien proposé "petits prix" :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: trop drôle ! :lol: :lol: :lol:

hihi_superbig tare_big content_big mortderire

ils sont tous encore valides cygogne ? Celui qui n'a pas sa cocotte minute devrait peut-être y penser.
L'autocuiseur est en cadeau sur le bon de commande Amie du catalogue génral d'automne-hiver : code C53G (fdp 5€50) -25% sur le premier article. Colis surprise pour 4 personnes si la commande atteint 30€. Offre valable jusqu'au 28/02/2009.

Safou???????????????????????????? tu es ou????

t'inquiète cygogne, si le code ne marchait plus, il serait apparu comme invalide quand tu l'as saisi
ct pour savoir si tu en avais testé plusieurs où si tu étais tombée directement sur un qui marche, histoire de mettre à jour pour les autres membres mais je testerai lors de ma commande pour le croque:)
Elles sont pratiques ces petites cocottes même si 2 artichauts n'y entrent que si ce sont des bébés artichaut et il faut s'habituer au bruit de la soupape.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.