autocuiseur gratuit (afibel) - PHOTO fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Asteria,

Oui, il fait 3L comme indiqué sur la photo.
Où est-ce sur le site pour le bon de commande parce que je n'ai pas vu? Merci

tu as réussi à commander ?

ds le temps, cela m'arrivait régulièrement. Il faut dès le début débouler sur la fenêtre offre spéciale, pas remplir un panier avant.

j'ai eu cette petite friteuse. A part le boucan qu'elle fait, qui fait encore peur à ma fille et me fait sursauter, elle va bien pour 2 personnes. Et elle est mignonne comme tout ce qui est petit (enfin pas tout tout non plus, ce qui est grand peut être charmant !)

Je suis d'accord avec toi que souvent, petit c'est mignon mais pas pour tout :lol:

Je n'arrive toujours pas à passer commande de leur site, même en passant par la page cadeau d'abord :(

Tu veux dire par "friteuse" "mijoteuse"? :lol:
Si elle est petite et qu'en plus les manches m'ont l'air bien encombrantes, je ne suis pas sûre que vais l'apprécier.

excuse-moi pumpkin j'ai mal écrit : c'est bien de l'auto-cuiseur dont je parle, je n'ai encore jamais réussi à avoir de friteuse électrique, j'ai raté celle de Quelle dernièrement malgré 2 commandes, puisqu'ils nous laissent valider cellecs-ci sans préciser que le cadeau est périmé.

Je vais voir si je peux passer cette :) commande. A tout à l'heure.

Coucou lilo,

Si tu es intéressée par une friteuse, Daxon en offre une avec port payant à 5,90€ :( avec le code 6272.

Malheureusement, elle est toute petite, bien pour une personne, 1,5 litre, dimensions 27 X 27 X 25,7 cm.

tu es sure asteria que le code ne marche pas?? car quand je simule c'est bien indiqué :
"Je commande, je reçois mon cadeau AUTOCUISEUR en même temps que mon colis."

hello, pour info : ce code est toujours valide

3 codes encore en cours pour l'autocuiseur dont 1 sans frais de port :
S53J et M98T
fdp 0 = WPR6 et T55V

un cale-porte pour 5,95€ Référence. 4911651 sinon regarde topic des petits prix afibel :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.