Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour le club,
je suis à la ramasse complet sur le topic
moi qui pensait que s'en était fini des réveils sous les pleurs et les hurlements à 3h00 du mat' ben c'est raté ! :evil:
ce matin quelques courses pour changer -D) et trouver les derniers 100% remboursés proposés par jolie jenny la semaine dernière + rdv avec une nourrice
et là je pars faire une pré-inscription à la créche de la commune mais c'est pas gagné :cry:
sinon à la maison c'est plutôt :
nettoyerrrrrr, balayerrrrrrr, astiquerrrrrrr casa toujours pimpant !
un double bonjour alors:-D ben oui, parce qu'hier j'etais pas là (une dernière journée à la playa... manière d'en profiter une dernière fois)
alors, quel est votre programme du jour ?? moi je viens enfin d'en finir avec mes bonicheries:evil: je crois que je vais un peu aller reposer mon pauvre dos -x saletés de rhumatismes, à mon age:cry: pfff...) bref.. tite sieste avec mon tiroudoudou qui n'aime pas du tout l'école bien que je ne le mette que le matin, le pauvre:cry:. je vais voir ce que ca donne d'ici la semaine prochaine, mais si il continue à y aller en pleurant, je crois que je vais devoir le garder à la maison
allez zou, je file, bonne journée à tous:icon_wink:
merci tout le monde vous etes genalissimes mais gardons humour & joie de vivre ma tante etait un bout en train ..une joie de vivre et de rire ...elle ne voulait pas de tristesse ...alors bon voyage la miss