Aujourd'hui c'est le 09 09 09 !!! Ben non plus maintenant, on est le 10 auj jeudi

ah oui ! et avant de l'avoir tu t'habillais avec une aubergine :-D

en fait moi j'ai pas compris ce qu'il fallait traduire... la chanson ?

oui le membre de youtube ne connaît pas le français donc il aimerait qu'on lui traduise en anglais ou en espagnol

l'aubergine, je ne vais pas tarder à la ressortir, fait frisquet le matin
ma fille a déjà la sienne sur le dos

Moi je l'ai déjà eu euhhhhhhhhhhh d'ailleurs je vais peu têtre le prendre en mangue aussi

J'aurais bien aimé l'edredon turquoise chocolat, mais il n'y a pas de code port gratuit si ? :(

Par contre Lilo, le bracelet je suis à la ramasse, je n'ai saisi :(

Les traductions ne sont aps de moi , désolée j'oublie souvent de préciser la source de mes translations ;)

oh là il va falloir que je sois plus claire, que n'as-tu pas saisi pour le bracelet ? Je vais lire les msg précédents

quant aux traduc, peu m'importe qu'elles ne soient pas de toi, ou même que tu ne donnes pas tes sources, ça c pour la déontologie d'emprunt;) , ce que je veux dire c que tu as tjrs la gentillesse de nous les proposer et je trouve ça bate:)
tu te souviens : té oké, té bate, té in:-D

Alors lilo, tu vas nous ouvrir le topic du 10 ? ;)

bah on est bien là finalement
:)

c'est comme si on avait une certaine maîtise sur le temps
:cool:

bon ok c'est virtuel mais en même temps on est sur le net
rockinbanana

allez une tite zik qui te collerait bien à la peau tite so comme dit lilo

[youtube]7Mhr4BRitEI[/youtube]​

merci arké et bjr à tous, oh le topic du jour n'est pas ouvert, zut, moi qui voulais me cder le peignoir chocolat
et si on groupait avec hier:oops:

....
de retour après l'ouverture du topic du jour... :arrow: :arrow: :arrow: mais non frederie ce forum ne part pas en sucette ! Juste liloventura

Dernière édition:
que ton voeu soit exaucé
sur youtube un membre demande la traduction, c toi notre traductrice ttes nationalités Sonia:)
can someone translate??
i LOVE the song but dont speak french.. I speak spanish and understand SOME parts but not the whole thing..

je comprends pas ta question ...:-?

bonne nouvelle, le peignoir 3S en 38/40 a été expédié le 01/09 , il ne devrait plus tarder à arriver, quant aux autres ....:cry:

ce nétait pas une question juste une info pour sonia si elle veut aider quelqu'un sur youtube

arké, j'avais mal lu entre tes mots, on a eu la même idée en somme, on va voir si l'admin et la mondo in chief vont nous gruger :cool:

Lilo, elle ressemble, en effet, il y a juste le bracelet qui diffère en fait ... Il n'y a pas de lanière noire sur ce dernier. Du coup je ne l'ai pas ... rhâaaaaaaaaaaaaaaa il est beau ce bracelet Lilo, il est actuellement offert? :eek:

d'abord merci pour ton youtube de Prohom

pour me faire pardonner la comique vêtue de rouge
[youtube]iUYZevhPE2A[/youtube]

enfin pour le bracelet et le pendentif (celui pendu au lacet), ils sont "offerts" pour 19€90 chez Helline Réf. 092340X​

Dernière édition:
Coucou tout le monde!!
C'est mon délirium d'hier sur le 09 09 09 qui vous a mélangé les pinceaux??!! :icon_lol:
Alors bon 10 09 09! :-D
Bonne journée à tous.