Aujourd'hui c'est le 09 09 09 !!! Ben non plus maintenant, on est le 10 auj jeudi

Bouh Lilo, tu es venue me faire envie avec une variante de la superbe parure et tu me laisse sur ma faim :(

Tu te Frederise grave là ! :p:-D:icon_wink:

ah oui! en ce qui concerne le voeu moi je veux juste ma valise charlotte aux fraises LR et mes peignoirs 3S:)

que ton voeu soit exaucé
je n'ai cdé ni les uns ni les autres pourtant un nouveau peignoir pour l'hiver Sonia ça te dirait ? A moins que tu aies déjà cdé

Merci pour la Mano Negra, tiens le morceau est court je me le ré-entend un petit coup !
Sonia, je trouve que si tu parles du bon du temps.... Tu es sur la pente raide:p

sur youtube un membre demande la traduction, c toi notre traductrice ttes nationalités Sonia:)
can someone translate??
i LOVE the song but dont speak french.. I speak spanish and understand SOME parts but not the whole thing..

j'écoute aussi pour le rythme :
[youtube]nxV5FXy0-xE&NR=1[/youtube]

Dernière édition:
que ton voeu soit exaucé
sur youtube un membre demande la traduction, c toi notre traductrice ttes nationalités Sonia:)
can someone translate??
i LOVE the song but dont speak french.. I speak spanish and understand SOME parts but not the whole thing..

je comprends pas ta question ...:-?

bonne nouvelle, le peignoir 3S en 38/40 a été expédié le 01/09 , il ne devrait plus tarder à arriver, quant aux autres ....:cry:

aujourd'hui c'est la journée sans chat sur internet !

attention à toi frederie !!!! :-D

"Sur Internet, il y a des animaux stars, comme le Snorzing Panda (le bébé panda qui éternue), les loutres qui se tiennent la main ou le Dramatic Look du chien de prairie. Mais le roi de la Toile, c'est le chat, le must étant les lolcats mis en avant par le site I can haz cheezburger.

Face à cette avalanche de chats mignons, urlesque.com contre-attaque : "
Le 9/09/09 sera une journée sans chat", a annoncé le site loufoque la semaine dernière.

Pour vous convaincre du boycott, urlesque.com a réalisé une très bonne
vidéo reprenant les images félines les plus connues... "

86.gif

Moi je l'ai déjà eu euhhhhhhhhhhh d'ailleurs je vais peu têtre le prendre en mangue aussi

J'aurais bien aimé l'edredon turquoise chocolat, mais il n'y a pas de code port gratuit si ? :(

Par contre Lilo, le bracelet je suis à la ramasse, je n'ai saisi :(

Les traductions ne sont aps de moi , désolée j'oublie souvent de préciser la source de mes translations ;)