au revoir............

bonne intervention Lilo :) offre Free est excellente pour raccorder TV et PC et Sono, sans fil en plus 8)
pour info... même en panne d'adsl on peut recevoir ses mails :eek:
ç'est une connexion bas débit en fait (à l'ancienne) avec un N°de tél approprié... plusieurs FAI le propose :wink:
Merxi Frederie pour la confirmation des 10j mais je pense que c'est un délai moyen "de sécurité" pour eux

vraiment tu va me manquer frederie, je ne discute pas avec toi ou bien avec quelqu'un d'autre sur le forum bcp mais je vous connais tous un par un suivant les postes comme si vous êtes de ma famille. tu vas laisser un vide sur le club, reviens nous en forme et contente de ton nouveau opérateur téléphonique et internet.
gros bisous

frederie a dit:
ok, le mec au tél dit que tu peux suivre l' avancement de ta commande sur internet...

donne moi ton N° de dossier par MP et comme ça j'aurai l'exclu de ton retour 8)
et je pourrai poster un Bon Plan Scoop : " Le retour de Frederie "... on pêtera l'audimat :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jetPrx8DnjQ[/youtube]

arketyp a dit:
frederie a dit:
ok, le mec au tél dit que tu peux suivre l' avancement de ta commande sur internet...

donne moi ton N° de dossier par MP et comme ça j'aurai l'exclu de ton retour 8)
et je pourrai poster un Bon Plan Scoop : " Le retour de Frederie "... on pêtera l'audimat :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jetPrx8DnjQ[/youtube]

:lol:

l' évolution de ma commande :lol:

- validée par F Telecom

prochaine étape : construction de ma ligne par FT

donc, je pense que ma ligne va être bientôt coupée, c'est galère de ne pas savoir quand :(

la suite (Nath :wink: )

- ma ligne est toujours en construction chez F Télécom

- du côté de chez Free : tout est fait, j' ai ma free box depuis lundi, mais je ne peux pas la brancher :(

voilà, je n' en sais pas plus, j' ai tél à Free, qui me dit d' attendre.....mais combien de temps, je ne sais pas....

c'est chi*ant

pour télé 2 je n' ai pas encore demandé, mais normalement je n' ai rien à payer