au revoir............

Code:
Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le boîtuer Freebox qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.

8) ATTENTION jusqu' à 3 semaines lol !

j'ai esayé chez moi , ça marche pas avec ma ligne 8)

ça c'est cool Frederie :eek: je vais peut être me lancer alors... perso je suis aussi chez Télé2 et cette offre me plait bien :)
si ta zone est déjà dégroupée par Free ça ira très très vite :wink:
à bientôt et merci Nath pour les liens

nath47 a dit:
Code:
Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le boîtuer Freebox qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.

8) ATTENTION jusqu' à 3 semaines lol !

j'ai esayé chez moi , ça marche pas avec ma ligne 8)

oui, j' ai vu, mais je suis optimiste :lol:

dommage pour ta ligne

arketyp a dit:
ça c'est cool Frederie :eek: je vais peut être me lancer alors..
si ta zone est déjà dégroupée par Free ça ira très très vite :wink: perso je suis aussi chez Télé2 et cette offre me plait bien :)
à bientôt

:)

Ah mince alors !!!

Bon moi c'est entre autre pour ce genre de chose que je ne change pas de provider ... ceci dit dans tous les cas je ne suis pas en zone dégroupée !

Bon tu nous reviendra vite hein, sinon on va leur envoyer des mails de mécontentement ;)

Sonia a dit:
Ah mince alors !!!

Bon moi c'est entre autre pour ce genre de chose que je ne change pas de provider ... ceci dit dans tous les cas je ne suis pas en zone dégroupée !

Bon tu nous reviendra vite hein, sinon on va leur envoyer des mails de mécontentement ;)

ok, le mec au tél dit que tu peux suivre l' avancement de ta commande sur internet.........pratique quand tu n' as plus internet :roll:

moi je pensais à ça :

1654_promo_homeglobale.gif

http://offres.neuf.fr/home/

apparemment ça marche avec ma ligne , je suis chez TELE2 ( internet +téléphone mais pas compatible avec le dégroupage total )

à vérifier, mais je crois que chez 9 tu n' as pas la téléphonie illimitée si tu tél à 1 autre box (pas de chez eux)

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.
* Ce délai est donné à titre indicatif

Nath faut pas oublier les petites phrases :lol:
en dégroupage total ce sont les équipement de Free sur place donc basculement plus rapide que pour l'adsl classique :idea:
Pour ma ligne test ok avec service tv... :)

C'est Free qui s'occupe de la résiliation FT, ils vont pas de couper 2sem avant le basculage...