au revoir............

VOILA ce qu'ils me proposent sur le net

Code:
Votre ligne  est située sur une zone dégroupée par Neuf.

Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone géographique où vous vous situez :

100% Neuf Box à 29,90€/mois 
Pas de frais de mise en service 
Pas d'engagement de durée 
Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement 

ou

Haut débit jusqu'à 20 Méga à 14,90€/mois 
Notre offre de base pour surfer sur Internet à Haut Débit 
Vous pourrez à tout moment rajouter ou modifier vos options par la suite depuis votre espace abonné

Code:
100% Neuf Box à 29,90 €/mois 

.
Pas de frais de mise en service 
Pas d’engagement de durée 
Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement 
Internet haut débit
.
  Débit compris entre 5 et 20 Méga  
Nombre d’adresses e-mail de 100 Mo illimité 
Contrôle Parental inclus 
Espace site web perso de 100 Mo 
Service de télévision sur votre ordinateur 

Neuf Giga Gratuit 
9 giga-octets pour stocker vos fichiers, images, sons, vidéos... 
Accessible depuis tout ordinateur connecté et partageable à volonté 
Votre clé d'activation vous sera envoyée à votre adresse e-mail de contact. 

Téléphone
.

Téléphone illimité en France (hors numéros spéciaux et mobiles) 24h/24 7j/7 
   Ligne téléphonique Neuf Gratuit 
Plus besoin d’abonnement téléphonique France Télécom pour surfer et téléphoner, 16 € d’économisés chaque mois. 
Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations: 
Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie 
+ DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion) 
+ Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican). 

Portabilité du numéro Gratuit 

En cochant cette case, je conserve mon numéro de téléphone actuel, sinon Neuf m’en attribue un nouveau qui commence par 05.

Musique
.

Avec Neuf Music, téléchargez en illimité les titres et vidéoclips des plus grands artistes, y compris les dernières nouveautés, depuis la plateforme de téléchargement mise à votre disposition.
Les titres peuvent être lus sous Windows et sur les baladeurs compatibles Windows Media.

Un genre musical au choix Inclus 

Téléchargements illimités de titres dans un genre musical à choisir lors de votre première connexion : français, pop, rock, électro, rap/r'nb, soul, world, jazz/blues ou classique.  

Tout le catalogue 4,99 €/mois 
Téléchargements illimités de titres et vidéoclips parmi tout le catalogue : plus de 150 000 titres et plus de 3000 vidéoclips.
Télévision Haute Définition
.
   Neuf TV HD 
Non disponible   

..
Choisissez vos options 

Sécurité
.
     Pack Sécurité + 5 €/mois  
Installation et utilisation simples et rapides 
Protection immédiate et complète contre toutes les menaces d'Internet 
AntiVirus, AntiSpyware, Pare-feu, AntiSpam, AntiPhishing, AntiRootkit 
Peut être installé sur 3 ordinateurs(fonctionnant sous Windows) 
Le premier mois offert 

Connexion sans fil
.
      Adaptateur USB WiFi pour mon ordinateur sous
Windows 29 €

ça me semble barbare tout ça ..lol ..prise de tête depuis 1 moment .. 8) je ne suis pas chez Trance Telecom pour le téléphone mais chez télé2 ..et j'ai pas d'engagement chez télé2 pour partir mais des frais de résiliation ...49€ je crois 8)

c'est vrai Nath c'est "compliqué" à lire :lol:

Arketyp j' ai fait ma demande sur internet, mais ma soeur a tél ce matin (pour la même offre que moi) on lui a dit qu' elle n' aurait ni internet, ni tél pendant environ 10 jours, car F Télécom coupe la ligne dans un 1 er temps, pour ensuite la réouvrir pour Free

Nous sommes chez Free également. Avant chez Numerciable, au secours !!!

On a juste eu un problème dernièrement chez Free. Plus d'une semaine sans câble. Et le mec au tél. qui te rabache 153.000 fois la même chose... Mon mari me l'a passé à un certain moment car il allait exploser... J'ai cru que moi aussi, j'allais exploser !!! Et cet imbécile voulait nous envoyer je ne sais plus quoi par mail, mais cela ne fonctionnait pas !!! Obligée de le lui répéter 5 ou 6 fois, et je ne suis même pas sûre qu'il est compris...

Enfin bon bref, autrement pas de problème particulier :)

marj a dit:
pile quand j'arrive,tu t'en vas..... :cry:

les retrouvailles n'en seront que meilleures! :p

Forum70.gif

karine44 a dit:
Nous sommes chez Free également. Avant chez Numerciable, au secours !!!

On a juste eu un problème dernièrement chez Free. Plus d'une semaine sans câble. Et le mec au tél. qui te rabache 153.000 fois la même chose... Mon mari me l'a passé à un certain moment car il allait exploser... J'ai cru que moi aussi, j'allais exploser !!! Et cet imbécile voulait nous envoyer je ne sais plus quoi par mail, mais cela ne fonctionnait pas !!! Obligée de le lui répéter 5 ou 6 fois, et je ne suis même pas sûre qu'il est compris...

Enfin bon bref, autrement pas de problème particulier :)

:(

primavera, envoie-nous un stock de vitamine D

frederie, dis-toi que tu seras un peu en vacances... De nous

avant dégroupage free, j'étais sur AOL ADSL : free m'a tenu au courant par mail du suivi et se chargeait de la bascule

je viens de demander la nouvelle freebox, délai plus ou moins long selon le nombre de demandes : ils font une commande groupée
au moins frederie, tu seras équipée dernier cri et tu pourras enregistrer directement une émission de ta télé vers le boîtier free.

selon qu'on est près de la Tour Eiffel, ou à 5 km d'un de leurs équipements (comme dit arkétyp) ou plus loin, la vitesse de connexion va s'en ressentir et on est parfois loin des 20 MEGA

le service après-vente ne m'a pas convaincu de sa transparence et de sa bonne volonté de nous satisfaire
il y a un site dédié à free : l'Association des Utilisateurs de Free : http://www.aduf.org/index.php
vous pourrez allez y exposer vos problèmes.