VOILA ce qu'ils me proposent sur le net
ça me semble barbare tout ça ..lol ..prise de tête depuis 1 moment .. 8) je ne suis pas chez Trance Telecom pour le téléphone mais chez télé2 ..et j'ai pas d'engagement chez télé2 pour partir mais des frais de résiliation ...49€ je crois 8)
Code:
Votre ligne est située sur une zone dégroupée par Neuf.
Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone géographique où vous vous situez :
100% Neuf Box à 29,90€/mois
Pas de frais de mise en service
Pas d'engagement de durée
Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement
ou
Haut débit jusqu'à 20 Méga à 14,90€/mois
Notre offre de base pour surfer sur Internet à Haut Débit
Vous pourrez à tout moment rajouter ou modifier vos options par la suite depuis votre espace abonné
Code:
100% Neuf Box à 29,90 €/mois
.
Pas de frais de mise en service
Pas d’engagement de durée
Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement
Internet haut débit
.
Débit compris entre 5 et 20 Méga
Nombre d’adresses e-mail de 100 Mo illimité
Contrôle Parental inclus
Espace site web perso de 100 Mo
Service de télévision sur votre ordinateur
Neuf Giga Gratuit
9 giga-octets pour stocker vos fichiers, images, sons, vidéos...
Accessible depuis tout ordinateur connecté et partageable à volonté
Votre clé d'activation vous sera envoyée à votre adresse e-mail de contact.
Téléphone
.
Téléphone illimité en France (hors numéros spéciaux et mobiles) 24h/24 7j/7
Ligne téléphonique Neuf Gratuit
Plus besoin d’abonnement téléphonique France Télécom pour surfer et téléphoner, 16 € d’économisés chaque mois.
Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations:
Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie
+ DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion)
+ Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican).
Portabilité du numéro Gratuit
En cochant cette case, je conserve mon numéro de téléphone actuel, sinon Neuf m’en attribue un nouveau qui commence par 05.
Musique
.
Avec Neuf Music, téléchargez en illimité les titres et vidéoclips des plus grands artistes, y compris les dernières nouveautés, depuis la plateforme de téléchargement mise à votre disposition.
Les titres peuvent être lus sous Windows et sur les baladeurs compatibles Windows Media.
Un genre musical au choix Inclus
Téléchargements illimités de titres dans un genre musical à choisir lors de votre première connexion : français, pop, rock, électro, rap/r'nb, soul, world, jazz/blues ou classique.
Tout le catalogue 4,99 €/mois
Téléchargements illimités de titres et vidéoclips parmi tout le catalogue : plus de 150 000 titres et plus de 3000 vidéoclips.
Télévision Haute Définition
.
Neuf TV HD
Non disponible
..
Choisissez vos options
Sécurité
.
Pack Sécurité + 5 €/mois
Installation et utilisation simples et rapides
Protection immédiate et complète contre toutes les menaces d'Internet
AntiVirus, AntiSpyware, Pare-feu, AntiSpam, AntiPhishing, AntiRootkit
Peut être installé sur 3 ordinateurs(fonctionnant sous Windows)
Le premier mois offert
Connexion sans fil
.
Adaptateur USB WiFi pour mon ordinateur sous
Windows 29 €
ça me semble barbare tout ça ..lol ..prise de tête depuis 1 moment .. 8) je ne suis pas chez Trance Telecom pour le téléphone mais chez télé2 ..et j'ai pas d'engagement chez télé2 pour partir mais des frais de résiliation ...49€ je crois 8)