Attention commande chez dammart avec les codes de reduction -15

ils m'ont mailé pour me le dire (le chèque de remboursement) et ce sont eux qui ont annulé la commande, pas moi.
S'ils me filent un avoir, je les grrrrrrrrrr, car en plus c'est pas utilisable par internet et pas cumulable

s'il t'ont mailé pour te le dire, ils vont le faire ou alors ils deviennent complètement idiots :-D

s'il t'ont mailé pour te le dire, ils vont le faire ou alors ils deviennent complètement idiots :-D
j'ai reçu plusieurs mails donc on ne sait jamais... j'ai pas répondu au dernier où ils me demandaient de leur photocopier mon offre :-? pour qu'ils puissent déposer une réclamation.
Mais le 1er disait bien que j'allais recevoir un chèque et j'ai grogné en retour sur le fait qu'il savent se servir sur la CB mais pas recréditer

Je suis vraiment désolée pour toi Tartefleur, et aussi Jawel
J'ai passé 5 commandes, j'ai reçu les 2 dernières aujourd'hui et aucun problème de débit ou de livraison.
Vous n'avez pas eu de chance les filles!
Tartefleur, c'est à cause de ton article épuisé mais il aurait pu le préciser et mettre à jour leur site :cry:
Lorsque les articles sont dispo tout va bien mais si ils sont épuisés bonjour la galère pour se faire rembourser!!!! :-x

Bizarre quand je vais dans mon suivi j ai bien la commande a 5 euros et quand je clique decu je n ai aucun descriptif de ce que j ai pris ! Et vous les filles?

Je voyais bien le descriptif de ma commande quand elle était enregistrée. Maintenant qu'elle est passée à "expédié", je ne vois plus rien dans le descriptif, ni le numéro de colis ni rien. Le prélèvement a bien été fait au bon montant (de toute façon, j'ai payé par e carte bleue).
J'espère recevoir ma commande parce que ça me soûlerait de les contacter pour me faire rembourser...

Je suis vraiment désolée pour toi Tartefleur, et aussi Jawel
J'ai passé 5 commandes, j'ai reçu les 2 dernières aujourd'hui et aucun problème de débit ou de livraison.
Vous n'avez pas eu de chance les filles!
Tartefleur, c'est à cause de ton article épuisé mais il aurait pu le préciser et mettre à jour leur site :cry:
Lorsque les articles sont dispo tout va bien mais si ils sont épuisés bonjour la galère pour se faire rembourser!!!! :-x
Il n'était pas épuisé au début mais ils ont tellement trainé à m'envoyer le colis (alors que c'était marqué expédié)qu'à la fin quand ils ont décidé de me re-passer la commande, il n'y était plus.
J'attends une seconde commande qui est bien partie cette fois le 17 (on peut suivre les coliéco en appelant le 3631)

alors les filles toujours rien???:-?

j'ai eu 2 de mes 3 commandes aujourd'hui (dont le -15%)
et ouf le montant est bon

j'espère que ça va vite se régler pour toi tartefleur:cry:

maintenant, c'est la poste qui m'enquiquine lol, mon second colis est arrivé au bureau de poste, mais ils ont des problèmes pour livrer les colis, donc j'attends ;-)
Et toujours pas des nouvelles du chèque de remboursement de la 1ère commande.
Mais cool pour toi, Soldette :)

merci tartefleur

c'est des trucs à te faire dégouter des vpcistes

damart en plus c'est en lisant tes comm' que j'ai commandé!! ironique, non?

pfff la poste c'est un autre soucis ça!!!! combien de fois ils m'ont volés des colis ceux là:-x:cry:

merci tartefleur

c'est des trucs à te faire dégouter des vpcistes

damart en plus c'est en lisant tes comm' que j'ai commandé!! ironique, non?

pfff la poste c'est un autre soucis ça!!!! combien de fois ils m'ont volés des colis ceux là:-x:cry:
Oui mdr, j'étais enthousisaste...un peu trop :p
Ah la poste !

Voilà, j'ai tout reçu mon second colis et le chèque de la 1ère commande annulée :) :)
Ils m'avaient écrit qu'ils m'envoyaient aussi le cadeau du 1er colis mais comme j'ai ralé pas sûr qu'ils le fassent ;-)
C'est pas grave, je l'avais déjà par une ancienne commande :D