Merci Soldettecourage Tartefleur je sais (pour l'avoir subi avec laredoute) que c frustrant!!!
pfffffff; si Damart devient capricieux...:cry::cry::cry::shock::-? j'ai reclamer pour 25.9 et toujour pas de repence alor j'ai demander pour faire retour a mes article elle ma dis il faut pyer les frais d'envois.
:cry::shock::-? j'ai reclamer pour 25.9 et toujour pas de repence alor j'ai demander pour faire retour a mes article elle ma dis il faut pyer les frais d'envois.
Merci Soldette
Pff, j'aime pas quand ils débitent et ne remboursent pas par CB, après il faut attendre ce débile de chèque qui peut mettre des lustres avant d'arriver (d'autant que je ne vais pas le toucher rapidement vu que ma banque est à 40 km et que je mé débrouille au max pour ne pas avoir de chèques à porter, justement)
Et surtout, je ne veux plus avoir à les joindre
ils m'ont mailé pour me le dire (le chèque de remboursement) et ce sont eux qui ont annulé la commande, pas moi.moi aussi, ça m'agace, je préfère qu'il recrédite mon compte via la CB :-x
et tu as de la chance si tu reçois un chèque car moi j'ai retourné un de mes articles et j'ai reçu un avoir à retourner pour remboursement si je veux un chèque (donc encore des frais d'envoi) ou à utiliser sur un prochaine commande :cry: c'est saoûlant