Attention commande chez dammart avec les codes de reduction -15

content_bigloveshowerloveshowerloveshowerloveshower j'ai appelé par téléphone ils son vraiment sympa ils sont changer le prelevment elle ma dis c'est une ureur de systeme et les autre commande en preparation merci tartefleur pour le n°

Dernière édition:
allor j'ai appelé par téléphone ils son vraiment sympa ils sont changer le prelevment elle ma dis c'est une ureur de systeme et les autre commande ils en preparation merci tartefleur pour le n°
Autant je tape sur les services clients de certaines entreprises quand ils sont nuls ou pas sympas, mais chez Damart, ce sont des crèmes :)

BONJOUR attenction DAMART

BON!!!!!!
DANS MES SUIVI Jé remarqué que damart il sont facturé 25,90 au lieu 9,90 avec le code aventage42180 quil dans - 16 jé payer par cart bancair 9,90 , j'attend mon coli pour voire la facture par contre jé le email de confrmation c'est bien marqué la remise et le cadeau

J'ai passer hier 2 commande avec un autre code de reduction - 15 apré le paiment par carte bleu :shock: ops je ne le trouve pas dans mes suivi et pas de email de confmation ,:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:tare_bigtare_big

j'ai reçu ma commande aujourd'huit ils ont facturé 25,90 au lieu 9,90 :-x:-x:-x:-x:-x
j'ai reçu le cadeau mais pas la reduction je veux fairs koi ???????:cry::cry:[baston]
j'ai reçu ma commande aujourd'huit ils ont facturé 25,90 au lieu 9,90 :icon_mad::icon_mad::icon_mad::icon_mad::icon_mad:
j'ai reçu le cadeau mais pas la reduction je veux fairs koi ???????:icon_cry::icon_cry:[baston]