attention aux soldes de quelle

Je viens de voir votre post, et du coup de vérifier mon compte. Ma commande passée le 11 n'apparait plus !! Alors que hier matin elle y était :-s

bonjour j ai passer une commande hier!
hier elel etait dans mon suivi et j ai recu le mail de confirmation mais aujourd hui plus rien!
donc je les appele et la le mec me dit que sa n a pas ete enregistrer et que je doit repasser ma commande!
a votre avis qu est ce que je fait? car c etait une commande a 90e et pas envi qu on me preleve 2 foi :(

ben je ne veux pas dire mais on sait depuis longtemps qu'il y a des problèmes avec eux, alors soit on s'abstient, soit on court le risque ;-)

ben je ne veux pas dire mais on sait depuis longtemps qu'il y a des problèmes avec eux, alors soit on s'abstient, soit on court le risque ;-)

Tout a fait d'accord avec toi Tartefleur!!:) j' ai tenté une commande alors que j'avais arrêté depuis bien longtemps...
Si elle arrive Tant mieux...:D
Si elle n'arrive pas... Ça ne sera pas une surprise !
Et en attendant, je ne me prends surtout pas la tête!;)

Zennnnnnnn !!!!

Tout a fait d'accord avec toi Tartefleur!!:) j' ai tenté une commande alors que j'avais arrêté depuis bien longtemps...
Si elle arrive Tant mieux...:D
Si elle n'arrive pas... Ça ne sera pas une surprise !
Et en attendant, je ne me prends surtout pas la tête!;)

Zennnnnnnn !!!!
Tu as raison :)
Si on a vraiment envie de tenter (ce que je comprends, c'est attirant:p), il faut le faire en se disant, "au pire je ne perdrai que ça, au mieux, ce sera tip-top"
Maintenant perso, je ne commande jamais sur le web au delà d'une certaine somme (ou alors il faut que l'enseigne soit vraiment joignable, avec des magasins réels ou en tout cas avec un SAV qui en soit pas à l'aute bout de la planète) , parce qu'une somme supérieure à 100 euros dans le vent, sans vrai recours, ça ne le fait pas.