attention aux soldes de quelle

Alors j'ai été prélevé, ma commande est indiqué expédiée depuis le 11/01, mais en cliquant sur le détail de l'expédition (ligne expédié mentionné auniveau de chaque article), cela me dit que mon colis n'a pas encore été pris en charge par mondial relay.........

ben je ne veux pas dire mais on sait depuis longtemps qu'il y a des problèmes avec eux, alors soit on s'abstient, soit on court le risque ;-)

Je n'avais jamais eu de problème avant mais pas commandé depuis un an... Au final, c'est un mal pour un bien, 50€ d'économie, dont une couette que j'ai trouvé au même prix chez Cdiscount rockinbanana et j'avoue, je me suis offert par la même occasion un micro onde de compétition ( entre autres :oops: ), et que j'aurais sans doute pas commandé sans ce soucis chez Quelle :-D
Les quelques vêtements pour ma poupette, je trouverais beaucoup mieux la semaine prochaine en espagne :icon_wink:

Dernière édition:
moi depuis ma commande du 11 pas de suivis de commande, est ce quelqu'un a le meme probleme ? j'ai envoyé un email ils m'ont dit de patienter 2 a 3 jours mais tjrs rien

A la vue de tous ces messages je commence un peu à m'inquiéter pour ma commande passée le 11/01.
Moi qui me disait ouf!!car j'ai pu accéder au paiement après plusieurs bugs; eh ben je ne suis pas au bout de mes peines apparemment.
Bon, je croise les doigts alors.

A la vue de tous ces messages je commence un peu à m'inquiéter pour ma commande passée le 11/01.
Moi qui me disait ouf!!car j'ai pu accéder au paiement après plusieurs bugs; eh ben je ne suis pas au bout de mes peines apparemment.
Bon, je croise les doigts alors.
tu as ta commande ds ton suivi ?