attention aux soldes de quelle

la mienne reste en prépa, sans doute parce qu'ils ont pas pu la débiter en double, c'est n'importe quoi quand même :shock:

tu as fait paiement e-card mimia ?

bon on verra plus clair demain, faut espérer que c'est vraiment un duplicata.

Coucou praline
Oui c'est la desorganisation totale et apparement la communication ça n'est pas leur fort:evil:
Non je n'ai pas d'e-card à mon grand regret:pffffffffffff ma banque (bnp) ne la propose pas:cry: et pouratnt ca me rendrait bien service parfois!
J'ai payé par carte bleu:icon_wink:

alors pour mes commandes du 11 elles se sont amusés a disparaitre et réapparaitre pour enfin etre expédiés sauf pour 2 ensembles que je voulais vraiment je suis deg et je peux pas les recommandés car maintenant quelle impose les fdp :-/ a moins que vous avez une astuce pr les faire sauter j'avais penser en mettant une ref d'article quelle du cata avant

et puis pr les remboursemenets de quelle j'y crois moyen car la fermeture c fin du mois il me semble vous allez renvoyez votre colis mais serez vous réellement remboursé la et la question

comme cécile, ma commande du 11 est en préparation, tout y est pour l'instant...en vous lisant, j'hésite à en faire un deuxième du coup

olala sur quelle
il ont automatiquement bloquer un code fdp payant
c est vraiment grave lol
c est abuser

heureusement j ai met deux commande passe le 11 expédier