Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouep laissons le relookage à celles qui en ont besoin quant à savoir quel ordi a voter euh...ben y sont qui les RG ? Si MC se met à jouer au flicaillon, çà va être big brother dans ce pays diablo_big
Franchement marina tu n'as aucun regret a avoir pourquoi relooker quelqu'un qui est deja si gatée par la nature :wink:
Tu es magnifique tel que tu es:merci papa merci maman!!
Merci Chanel, et merci à vous tous, les amis, que vous ne pas dormis pour voter, c'est fort!
Merci pour votre enthousiasme ;
Mais aussi maintenant je me sens mieux, car on ne pas obliges voter tout la journée Je me sens plus libre.
tare_big
Et c'est le bon lesson pour être honéte
Et vous savez quoi? Cette femme chez Marie Claire me proposée take part dans les 2 autres étaps de concours, avec les autre vetements; On va tous ensemble ClubPromosI Au moins quelqun de nous va gagner
La façon la plus simple notamment en terme d'explication est celle de redemarer la livebox ou tout autre modem routeur à condition que tu ne sois pas dégroupée... faut assi griller les cookies, avec un soft genre the cleaner ( merci à mon ptit con) ou tout simplement via internet explorer ou firefox