Astuce pour le vote de Marina

Merci Sonia chérie :) On fait j'avais un peut peur de ce relooking :D

:shock: :shock: :shock: C'est maintenant que tu nous dit ça ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, viens par ici que je t'attrape !!! :lol: :lol: :p

ouep laissons le relookage à celles qui en ont besoin :D quant à savoir quel ordi a voter euh...ben y sont qui les RG ? Si MC se met à jouer au flicaillon, çà va être big brother dans ce pays diablo_big

Franchement marina tu n'as aucun regret a avoir pourquoi relooker quelqu'un qui est deja si gatée par la nature :wink:
Tu es magnifique tel que tu es:merci papa merci maman!! :D

Merci Chanel, et merci à vous tous, les amis, que vous ne pas dormis pour voter, c'est fort!
Merci pour votre enthousiasme ;
Mais aussi maintenant je me sens mieux, car on ne pas obliges voter tout la journée :D Je me sens plus libre.
tare_big
Et c'est le bon lesson pour être honéte :oops:

Coquelicot : la reconnnaissance par IP , d'ou l'intéret de changer d'ip tantot e uh .. teto devrais je dire :wink:

Et vous savez quoi? Cette femme chez Marie Claire me proposée take part dans les 2 autres étaps de concours, avec les autre vetements; On va tous ensemble ClubPromosI Au moins quelqun de nous va gagner :D

Sonia a dit:
Coquelicot : la reconnnaissance par IP , d'ou l'intéret de changer d'ip tantot e uh .. teto devrais je dire :wink:

J4ai pas bien compris, il faut que je change IP, c'est possible? Comment fair? svp

Ok, les filles, ja besoin promener mon chien( c'est pas mon chien, mais chien de mes amis en vacances :)
A bientôt!

ben oui sonia revient ! comment on fait pour changer d'IP ? C'est p'têtre bien d'apprendre çà, çà peut toujours servir non ?

La façon la plus simple notamment en terme d'explication est celle de redemarer la livebox ou tout autre modem routeur à condition que tu ne sois pas dégroupée... faut assi griller les cookies, avec un soft genre the cleaner ( merci à mon ptit con) ou tout simplement via internet explorer ou firefox :)