Astuce pour le vote de Marina

On a un gros probleme les filles, la première a pris au moins 500 votes d'un coup, il doit y avoir une manip à faire, on y arrivera pas si notre rgus ne nous brief pas sur un coup d'enfer ! Je suis découragée !

Salut, je suis rentrée à la maison juste maintenant;
Parce que je suis allée à la Poste pour faire la reclamation, car j'ai reçu un colis ouvérte et sans 1 article de 3 suisses dans ma boite à lettre ;-( Mais c'est ete impossible de envoyer ma reclamation, car elle ete bloquée dans ordinateur; Il m'a dit que il faut téléphoner à numero surtaxe;
Alore je suis rentree et j'ai reçu cette lettre de Marie Claire, je pence que c'est le fin. Est-que je doit télephoner à elle?
"Bonjour Marina,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site et nous sommes heureux de vous compter parmi nos participantes au casting “des podiums à la rue”.

Malheureusement, nous avons constaté quelques irrégularités concernant le nombre de votes qui vous sont attribués.

Pourriez-vous me contacter à ce sujet, au 01 41 46 80 24 ?

Pour rappel, vous trouverez en pièce jointe le règlement du jeu-concours.

Bien cordialement,

Sandrine Cohen
Responsable des partenariats web
Groupe Marie Claire "

De toute manière les filles c'est devenu impossible, la première est à 1200 voix de plus que nous alors que nous n'étions hier soir qu'à 400 voix de la première !!

La première a pris 500 votes en 1/4 d'heure. Tout simplement impossible.

Il semblerait que c'est le webmaster qui creuse l'écart.

Je ne vois pas d'autres explications.
Alors que je validais mon vote, la première à pris 50 votes en moins d'une minute.

Ce concours m'a l'air bien dirigé, il ne répond pas aux normes d'un vote normal.

On dirait que marie claire a déjà fait son choix.

tu fais celle qui n'est pas au courant de ce qui se passe, que tu en as parlé autour de toi pour que tes amis et leurs relations t'aident et que tu ne vois pas ce qui il y a d'irrégulier.

pour les votes tu ne sais pas ce qui se passe, tu joue l'innocente.

tu verras ce qu'il te dise et pour les autres ce doit être pareil, surtout la 1ère qui se prend 1000 voix d'un coup (n'est ce pas nath, c'est une vilaine l'autre :twisted: )

rgustav a dit:

Alors que je validais mon vote, la première à pris 50 votes en moins d'une minute.

Ce concours m'a l'air bien dirigé, il ne répond pas aux normes d'un vote normal.

Ok merci rgus !
J'attends les prochaines recommandations pour continuer ou capituler !!!

Chanel5 a dit:
rgustav a dit:

Ok merci rgus !
J'attends les prochaines recommandations pour continuer ou capituler !!!

On attend de voir ce que marie claire va dire à marina si elle veut bien nous tenir au courant.

Mais je ne desespère pas, j'y retournerais dès qu'elle postera son compte rendu.