Astuce pour le vote de Marina

Il y a des systèmes pour gonfler les votes par dizaines en quelues minutes... :( mais si chez MC ils ne s'en appercoivent pas.. c'est grave ou alors... !

Marina, tu as de bons amis, solidaire sur le net, des amis que tu coitoie depuis des années.. et qui ont tous transmis l'url à leurs listes de contacts.. et que tu es bien heureuse d'avoir autant d'amis qui d'apprécient et te soutiennent dans cette démarche... car tu n'as pas toujours été aussi entourée... et que cela te fais chaud au coeur d'etre ainsi soutenue.. si on t'accuse de tricherie.. met toi à pleurer lol :idea:

Au pire de toute facon, franchement , et je ne epnse pas àetre la seule à le penser, tu n'as vraiment pas besoin d'un relooking ma belle :shock: :!: :!: :!: :)

Sonia a dit:
.. met toi à pleurer lol :idea:

Oh! serait ce la quintessence de l'esprit feminin.
0002007B.gif

Ce site ClubPromosI est une vraie encyclopédie féminine.

J'ai téléphone, elle m'a dit que j'ai u 100 votes par 1 sec et que c'est étrange, que elle a reçu alert de son service informatique; J'ai repondu, que oui, c'est pas possible d'avoir 100 votes par 1 sec et c'est pas les votes pour moi, mais peut être pour les autres. Apres elle me dit que elle veut avoir consultation de q-q et elle va me téléphoner dans 10 min.

Ok, il faut voir alors....

En meme temps, la premiere qui prend 50 votes d un coup, c fort!!!

Et si toi tu prenais 100 votes en une seconde tu serais dejà devant....

N importe quoi!!

C'est fait;
Elle a dit que je doit être supprimée de concours; que maintenant ces informaticien va finir l'examen et 99 % que c'est fini pour moi. Elle a dit, que elle peux voir de quelle ordinateur été les votes etc.
Alors, c'est la punition... :)
D' autre côte je suis ravie pour les filles que est derniers, car 4-5 les premiers doit être supprimée ;-)

C est bete ça...

Mais d un coté effectivement, il est mieux que cela se fasse legalement... Pour que chacune ait les memes chances!!

Sonia a dit:
Au pire de toute facon, franchement , et je ne epnse pas àetre la seule à le penser, tu n'as vraiment pas besoin d'un relooking ma belle :shock: :!: :!: :!: :)

Merci Sonia chérie :) On fait j'avais un peut peur de ce relooking :D

Ok mais quoi qu'il en soit, ne pas culpabiliser, car Marina était partie perdante par rapport aux votes des 6 ou 7 premières, n'oublions pas que le 11 août, elle n'avait que 77 voix contre déjà beaucoup plus pour la première !
Bon tant pis on aura essayer qd même !

Marina, tu es la plus belle de toutes ! :lol: