aspirateur balai sans sac cyclone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de leur envoyer un mail demandant des explications!!!je vais payer 20 euro sans l'aspirateur !!! ca fait cher l'article!!!

je viens de leur envoyer un mail demandant des explications!!!je vais payer 20 euro sans l'aspirateur !!! ca fait cher l'article!!!

tu as bien raison( mais moi je te conseille de les appeler plûtot)
d'autant plus que si tu as préciser un code FDP ( f3115f1), dis leur, car moi je leur ai dit et ils ont dis qu'ils allaient m'envoyer un avoir, donc normalement , tu ne devrais même pas payer les FDP

pour ceux qui etait cense recevoir un avoir vous l'avez eu? si oui sous quelle forme ?
car moi j'ai rec<ut l'aspi mais sans l'avoir pour les frais de port

merci

bonsoir recu colis hier avec l aspirateur dans le colis il est petit sympa pour depanner

pour ceux qui etait cense recevoir un avoir vous l'avez eu? si oui sous quelle forme ?
car moi j'ai rec<ut l'aspi mais sans l'avoir pour les frais de port

merci

c'est bon j'ai recu l'avoir dans ma boite de messagerie pour deduire les fdp et en plus ils vont m'envoyer l'aspirateur,,, ils ont eu un prob informatique à ce qu'il m'a répondu le conseiller du SAV,,,

c'est bon j'ai recu l'avoir dans ma boite de messagerie pour deduire les fdp et en plus ils vont m'envoyer l'aspirateur,,, ils ont eu un prob informatique à ce qu'il m'a répondu le conseiller du SAV,,,

donc c'est bien par mail

merci pour ta reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.