aspirateur balai sans sac cyclone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et beh j'ai passe deux commande avec deux siret different mais j'ai fdp gratuit sans les cadeaux les deux .ah les boules

appelle les sinon envoie leur un mail avec en copie le récap de ta commande que tu trouveras ds ton suivie de commande.
moi ça m'est deja arrivé, et parés coup, ils m'ont envoyé le cadeau

surprise les filles;hier j'ai recu ma commande,les fdp sont payants,ca je le savais déja quand j'ai lu la confirmation mais la meilleur,c'est qu'il n'yavait pas de cadeau avec ma commande..pas d'aspirateur !!!!est ce que qqun l'a recu svp car j'ai envoyé de leurs envoyer un mail pour le reclamer mais le prob c'est que j'ai peur que le code ne soit pas valide ou qu'il ne soit pas encore donné en france....

surprise les filles;hier j'ai recu ma commande,les fdp sont payants,ca je le savais déja quand j'ai lu la confirmation mais la meilleur,c'est qu'il n'yavait pas de cadeau avec ma commande..pas d'aspirateur !!!!est ce que qqun l'a recu svp car j'ai envoyé de leurs envoyer un mail pour le reclamer mais le prob c'est que j'ai peur que le code ne soit pas valide ou qu'il ne soit pas encore donné en france....

si si le code est valide car j'ai reçu la pub par mail
par contre, je ne l'ai pas encore reçu, le livreur doit passer aujourd'hui

Dernière édition:
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi nanousweet. FDP comptabilisés et pas d'aspirateur avec la commande. j'ai envoyé un e-mail. Leur réponse: Pour cadeau excuses, probleme informatique, ils l'envoient sous 48h. Pour FDP ils disent code (F3115F1) invalide.

j'ai tjrs pas reçu mon aspirateur
le jour ou j'ia passer ma commande c'etais bien marqué dans leur site , que jpg connait des prob technique et qu'il va y avoir un retard de livraison !
oh j'espere pas recevoir la commande sans aspi , on verra bien , sont gentil de toute façon !! on va trouver une solution si je ne le recois pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.