aspirateur balai sans sac cyclone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cc jenny sava?merci pour l'avatar !j'aime bien le tiens aussi .Très joli !
ça bouge car j'ai pris le plus petit format que proposé blingee !
J'avais aussi mis une grande photo au commencement et ça bougé pas !lolrockinbanana

Essaiye tu me dira !:-D

j'ai reçu la confirmation , pas de frais de transport pour moi , c 5 .45 euro le total de ma commande

salut Miss
tu as le code F3115F1 et il a fonctionné,
car moi le bonne dame ne le retrouvait pas dans leur offre promotionnelle et elle m'a dit que c'était peut être parce qu'il n'était pas encore actif

moi jai passé cmd hier...today jai recu un mail pour leur communiquer les références de ma CB...hors de question je viens d'appeler...la nana ma dit quils avaient un pb informatique hier...elle a validé ma cmd avec fdp 0...jai utilisé le code web90303....voila tt...coup de chance je crois rockinbanana

mister h tu vas jamais le croire voici le mail que je viens de re"cevoir:
Vous souhaitez bénéficier de l'aspirateur offert en cadeau et bénéficier de la livraison gratuite.

Un dysfonctionnement informatique est à l'origine de ce désagrement, je vous présente nos excuses.
C'est avec plaisir que je vous l'adresse sous 48H.

Je vous adresse également l'avoir correspondant aux frais d'expédition et vous invite à le déduire de votre règlement.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

mister h tu vas jamais le croire voici le mail que je viens de re"cevoir:
Vous souhaitez bénéficier de l'aspirateur offert en cadeau et bénéficier de la livraison gratuite.

Un dysfonctionnement informatique est à l'origine de ce désagrement, je vous présente nos excuses.
C'est avec plaisir que je vous l'adresse sous 48H.

Je vous adresse également l'avoir correspondant aux frais d'expédition et vous invite à le déduire de votre règlement.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

hé ben tu vois tu voisrockinbanana
tout est bien qui finit bien
moi je les avais eu au tèl, et ils m'avaient fait un avoir:p

je suis contente pour toi:icon_wink:

moi jai passé cmd hier...today jai recu un mail pour leur communiquer les références de ma CB...hors de question je viens d'appeler...la nana ma dit quils avaient un pb informatique hier...elle a validé ma cmd avec fdp 0...jai utilisé le code web90303....voila tt...coup de chance je crois rockinbanana

ben c'est sympa ça car normalement le code WEb90303 est terminé:!:

et beh j'ai passe deux commande avec deux siret different mais j'ai fdp gratuit sans les cadeaux les deux .ah les boules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.