Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

Petite question aux experts des résiliations, comment ça se passe avec Bouygues pour arrêter ce sans engagement ? faut il les appeler, envoyer un AR ?
merci

Pourquoi envoyer une lettre de résiliation qui va vous couter un mois d'abonnement ?:D
Faites simplement un portage du numéro sur une offre prépayée du genre simyo.

1/ Obtenez votre RIO.
2/ Commandez une carte simyo sur le site simyo en demandant la portabilité du n°
3/ payez 1 €
4/ Et voilàààààà

Simyo fera la résiliation pour vous et vous aurez économiser le prix de l'A/R. Aprés, vous avez qu'a laisser mourir la carte simyo ^^

Pourquoi envoyer une lettre de résiliation qui va vous couter un mois d'abonnement ?:D
Faites simplement un portage du numéro sur une offre prépayée du genre simyo.

1/ Obtenez votre RIO.
2/ Commandez une carte simyo sur le site simyo en demandant la portabilité du n°
3/ payez 1 €
4/ Et voilàààààà

Simyo fera la résiliation pour vous et vous aurez économiser le prix de l'A/R. Aprés, vous avez qu'a laisser mourir la carte simyo ^^

ça se tente mais passer une offre DATA sans engagement sur une offre Simyo j'ai un doute, mais pour les autres fois c'est une bonne solution, d'ailleurs je vais passer de free vers b and you et ben je les laissent ce battre pour la portabilité ^^

Merci Mundows, j'avais la même interrogation , dans la mesure ou il y a que du data et pas de comm?

Carrefour, ca y est , tu t'es décidé à aller chez B and You ?

Je n'ai pas demandé la portabilité, c'est pourquoi j'ai recu ma sim en 3 jours, carte activée à midi .. Opérationnelle à 15 heures , so nice !

Salut la foule

Purée j'ai les nerfs :-x :

Annulation de votre commande

" Chère Client,

Suite à votre demande, nous avons procédé à l'annulation de votre commande n°------------ " ...:-?

Alors que je n'ai rien demandé !!! J'ai meme tel et eu confirmation de ma livraison d'abord pour le 14/03" puis le 19/03 et reçu par mail la confirmation de validation et de paiement par mail. Le tout pour une commande passée le 06/03.

Bonjour Fred

Pour sur que je vais leur bigophoner.Ils me doivent une explication qui devra, en plus, etre super chiadée :-x