Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

Pour en revenir au sujet, Je viens d'avoir Bouygues au tel, ma commande est reporté au 19 & le lien "suivi de commande" me redirige sur une page marquée "accès refusé" :-x Donc impossible de suivre cette commande sur le net

Pour en revenir au sujet, Je viens d'avoir Bouygues au tel, ma commande est reporté au 19 & le lien "suivi de commande" me redirige sur une page marquée "accès refusé" :-x Donc impossible de suivre cette commande sur le net

Bizarre il assurait Bouygues d'habitude

Rilco, tu leur à passé un coup de tél? Au fait tu vas en faire quoi de cette seconde tablette? Non pas que ca me regarde, mais si ca me regardais je ne demanderai certainement pas :cool:

Si quelqu'un est dans la même situation que Rilco, ca serait bien de se manifester.Merci

ben oui j'ai precisé tes "..." t'avais pas envie d'ecrire !!

Carrefour, maitre de la communication d'inconscient à conscient hourahoura

Ben...finalement, je vais la guarder, pour ma fille. Elle est , pour moi,super bien cette tablette. Parfaite pour mes usages, alors si je peux en faire profiter ma petiote c'est pas plus mal. Je revends la Mpan et une Archos 7 ht V2, donc coté finance ça ne sera pas trop lourd :cool: