arnaque bouygues
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et souhaite vous faire part de mon exprerience.
J'ai commandé la tablette archos avce le forfait ss engagement à 9.90 € le 06/03, j'ai recu la tablette le 08/03 jusqu'ici tout va bien sauf que la tablette été defectueuse (impossible de l'éteindre, ecran tactile qui ne fonctionne pas). J'ai donc appelé le service client de bouygues le 09/03 et le conseiller m'a ddé de l'a renvoyer en colissimo. Chose faite le même jour.
N'ayant pas de retour le 16/03 j'ai appelé le service client ( 5 appels pour obtenir une reponse) qui m'a indiqué que m'a nouvelle tablette été en cours d'expedition.
Hier je recois un appel du sav de bouygues, n'ayant pas pu décrocher la personne me laisse un message m'informant que la tablette n'est plus dispo et que ma commande est annulée .... et si je veux explication je dois appeler le service client.
J'appel dc le service client et la j'halucine la conseillere me dit oui on annule votre commande car la tablette n'est plus dispo vous avez qu'a appelé le service commercial pour souscrire une autre offre !!!!!!!! je lui dde pourquoi alors elle est toujours en vente mais avec une offre avec engagement et là elle me met en attente 5 min pour me reprendr et me dire "je n'ai rien d'autre à vous dire", je lui dde le num du service recla mais bien sur pas de num ... je dois faire un courrier.
J'ai donc fait un courrier hier soir en leur faisant part de mon indignation et en leur ddant l'envoi de ma tablette !!!!
Je pense que bouygues a essayer de rattraper son erreur et que si ma tablette n'avait pas été defectueuse j'aurai pas eu de pb !!!
Le pire c'est qu'hier soir je recois un courrier me disant que suite a MA demande m'a commande est annulée ...
Attention donc si vous avez des soucis avec votre tablette !!
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et souhaite vous faire part de mon exprerience.
J'ai commandé la tablette archos avce le forfait ss engagement à 9.90 € le 06/03, j'ai recu la tablette le 08/03 jusqu'ici tout va bien sauf que la tablette été defectueuse (impossible de l'éteindre, ecran tactile qui ne fonctionne pas). J'ai donc appelé le service client de bouygues le 09/03 et le conseiller m'a ddé de l'a renvoyer en colissimo. Chose faite le même jour.
N'ayant pas de retour le 16/03 j'ai appelé le service client ( 5 appels pour obtenir une reponse) qui m'a indiqué que m'a nouvelle tablette été en cours d'expedition.
Hier je recois un appel du sav de bouygues, n'ayant pas pu décrocher la personne me laisse un message m'informant que la tablette n'est plus dispo et que ma commande est annulée .... et si je veux explication je dois appeler le service client.
J'appel dc le service client et la j'halucine la conseillere me dit oui on annule votre commande car la tablette n'est plus dispo vous avez qu'a appelé le service commercial pour souscrire une autre offre !!!!!!!! je lui dde pourquoi alors elle est toujours en vente mais avec une offre avec engagement et là elle me met en attente 5 min pour me reprendr et me dire "je n'ai rien d'autre à vous dire", je lui dde le num du service recla mais bien sur pas de num ... je dois faire un courrier.
J'ai donc fait un courrier hier soir en leur faisant part de mon indignation et en leur ddant l'envoi de ma tablette !!!!
Je pense que bouygues a essayer de rattraper son erreur et que si ma tablette n'avait pas été defectueuse j'aurai pas eu de pb !!!
Le pire c'est qu'hier soir je recois un courrier me disant que suite a MA demande m'a commande est annulée ...
Attention donc si vous avez des soucis avec votre tablette !!