Archos 80 G9 à 89.90 € (+SD 8Go + clé 3G)

arnaque bouygues

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et souhaite vous faire part de mon exprerience.

J'ai commandé la tablette archos avce le forfait ss engagement à 9.90 € le 06/03, j'ai recu la tablette le 08/03 jusqu'ici tout va bien sauf que la tablette été defectueuse (impossible de l'éteindre, ecran tactile qui ne fonctionne pas). J'ai donc appelé le service client de bouygues le 09/03 et le conseiller m'a ddé de l'a renvoyer en colissimo. Chose faite le même jour.

N'ayant pas de retour le 16/03 j'ai appelé le service client ( 5 appels pour obtenir une reponse) qui m'a indiqué que m'a nouvelle tablette été en cours d'expedition.

Hier je recois un appel du sav de bouygues, n'ayant pas pu décrocher la personne me laisse un message m'informant que la tablette n'est plus dispo et que ma commande est annulée .... et si je veux explication je dois appeler le service client.

J'appel dc le service client et la j'halucine la conseillere me dit oui on annule votre commande car la tablette n'est plus dispo vous avez qu'a appelé le service commercial pour souscrire une autre offre !!!!!!!! je lui dde pourquoi alors elle est toujours en vente mais avec une offre avec engagement et là elle me met en attente 5 min pour me reprendr et me dire "je n'ai rien d'autre à vous dire", je lui dde le num du service recla mais bien sur pas de num ... je dois faire un courrier.

J'ai donc fait un courrier hier soir en leur faisant part de mon indignation et en leur ddant l'envoi de ma tablette !!!!

Je pense que bouygues a essayer de rattraper son erreur et que si ma tablette n'avait pas été defectueuse j'aurai pas eu de pb !!!

Le pire c'est qu'hier soir je recois un courrier me disant que suite a MA demande m'a commande est annulée ...

Attention donc si vous avez des soucis avec votre tablette !!

Bt commence à me les casser menus avec ce genre de malhonnêteté. Ils vont pas se mettre à nous la jouer "Cdiscount pré3"

Hello SosoSev,

Je te souhaite la bienvenue sur CP.

Quelle mésaventure, je suis navrée de lire pareilles choses. Ils ont considérés que tu avais fait valoir ton droit de rétractation de 7 jours?

Ne te laisse pas faire, j'espère que ca ira dans le bon sens et que tu vas enfin pouvoir récupérer une tablette fonctionnelle.
Je serai folle de rage à ta place, forcément,
Bon courage à toi

merci sonia et oui je croix qu'ils vont jouer sur la retractation mais lors du renvoi de la tablette je leur avais fait un courrier ddant l'échange et le conseiller m'avait bien dit echange dc ils sont vraiment malhonnete ..

Je vous tiendrai au courant de leur réponse mais il faut compter 30 jours !!!:-x

Oyé, oyé pour toute la gente féminine du forum,veuillez contacter le numéro mentionné plus haut pour candidature à un concours de miss :-D
Plus sérieusement, c'est le numéro que j'ai composé hier pour les joindres, vu que le site de suivi de commande était hs.Or ce n'était pas le bon numéro pour ça mais celui pour l'activation et la gestion des comptes :). Vu que j'ai une box la communication sur les mobile est gratuite pour moi.

Merci encore :)
J'ai réussi à les joindre après être passée par deux autres numéros ensuite... Pour changer XD

merci sonia et oui je croix qu'ils vont jouer sur la retractation mais lors du renvoi de la tablette je leur avais fait un courrier ddant l'échange et le conseiller m'avait bien dit echange dc ils sont vraiment malhonnete ..

Je vous tiendrai au courant de leur réponse mais il faut compter 30 jours !!!:-x

Ne lâche pas l'affaire, faudra bien qu'ils cèdent au bout d'un moment , non mais !:evil:

C'est vraiment abusé :-x et dire que j'hésitais à renvoyer la mienne pour un problème de chargeur :-?

Pour info, j'ai appelé le service client qui me confirme bien que je peux résilier, du coup chose faite dans la foulée : lettre en AR, 6€ quand même mais bon super plan....

Salut frisee, tas attendu combien de temps aprés lactivation de ta ligne pour résilier ? moi pour linstant je n'ai reçu aucune facture, jai d'ailleur jamais envoyé le prélèvement automatique.