apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'inquiète lilo... je monte la garde

surprisety0.gif

:icon_wink:
sacré lilo

bon alors moi j'ai pris colissimo suivi (gratuit) donc J+2 normalement
ma commande étant du 4/02/2009...
j'sais pas pourquoi je met l'année... reflexe quelle sans doute
on va dire traitée et expédiée le 5/02
soyons optimiste
on fait grâce du WE 6 et 7/02
soyons pas trop vache
ça nous ferais livraison... le 10/02
soyons fou

:eek:

j'vous dirais
:-?
je sens que le facteur va me dire qu'il avait le vent de face

Malheureusement, il s'agit uniquement du délais d'acheminement de la Poste, mais je te souhaite que ta commande soit traitée rapidement, on ne sait jamais. Ce ne fut pas mon cas i, il y a quelques temps, malgré un envoi en colissimo :cry:

Plus sérieusement :

M'enfin sinon , tu vas ou avec un tel sac de voyage? Non mieux : C'est pour qui se sac, hein???

Tu ne me cacherai pas une makeup_superbig Arketyp quand même ??? ! Et tu me fais ça à quelques jours à peine de la St Valentin ??

Franchement t'abuse !:cry:

déjà que ta boîte aux lettres est au format de ta caboche ! Le reste du corps tourne au saucisson sur pattes ?

Arketyp, S'il te plait la nuit porte conseil, réfléchis avant de mettre un terme à notre relation .....

Je décrocherai la lune pour toi ... Je peux même allais jusqu'à ( voir vidéo youbube)
Et là , il n'y a pas de frais de port

[youtube]ZKUZLWbycJI[/youtube]

Malgré tout je ne suis que trop consciente que

[youtube]c2etu5Opra0[/youtube]

lol arké, on a chacune une façon très personnelle de t'aborder:-D

Désolée pour la digression lol

Euh vous pouvez reprendre la discussion sur le bon plan sac Apart , bien sur, faites pas attention à mes délires, zappez les ;)

Alors des news de votre commande, quelqu'un les a contactez par mail ? ou autre?

(Certes Ma Lilo, Certes... ;) )

Malheureusement, il s'agit uniquement du délais d'acheminement de la Poste, mais je te souhaite que ta commande soit traitée rapidement, on ne sait jamais. Ce ne fut pas mon cas i, il y a quelques temps, malgré un envoi en colissimo :cry:

Plus sérieusement :

M'enfin sinon , tu vas ou avec un tel sac de voyage? Non mieux : C'est pour qui se sac, hein???

Tu ne me cacherai pas une makeup_superbig Arketyp quand même ??? ! Et tu me fais ça à quelques jours à peine de la St Valentin ??

Franchement t'abuse !:cry:

Euh, je ne voudrais pas intervenir plus que de raison dans une discussion à laquelle je ne suis pas invité, mais je crois bien qu'Arketyp est une demoiselle, Sonia, non ? peut-être me goure-je mais c'est ce que j'avais cru comprendre précédemment.:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.