apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parle pour toi clarky :-?... :icon_wink: oui bon en même temps
les discutions sur le sexe des anges...
:-D
 
Ben non, moi je sais ce que je suis braces, c'est juste que Mister H m'a dit qu'elle était une fille et je croyais que toi pareil, mec chatboule ! Désolé d'avoir mis en doute ta virilité mais à multiples reprises, je te trouvais féminin dans tes réactions, that's all falks rayban!
 
ba j'vois ça dis-moi :-?

:shock::-D Bon sang la seconde photo t'as fait de l'effet ma Popi ... Tu l'as renommée d'une manière impressionnante !! :-D:icon_wink:

Au passage, c'est pas très sain pour mon équilibre psychologique de poster des photos d'hommes au physique agréable comme ca là, le soir, je suis sensible moi , tu sais :cry:

:)
 
:shock::-D Bon sang la seconde photo t'as fait de l'effet ma Popi ... Tu l'as renommée d'une manière impressionnante !! :-D:icon_wink:


Au passage, c'est pas très sain pour mon équilibre psychologique de poster des photos d'hommes au physique agréable comme ca là, le soir, je suis sensible moi , tu sais :cry:

:)

c'est bien parceque c'est toi !:icon_wink:
 
Dernière édition:
Lol Clair que là je suis calmée pour un moment .. Adieu beaux rêves à connotations érotiques.... Adieu désirs charnels... Adieu pulsions se....rébrales ;)... Adieu Sex Toys gratuit sur Paris ... :-D
 
:-?
euh alors là popi je crois que tu as taper fort... même casser une dent
:shock:
adieu libido, vaux, vaches, cochons.... mince non c'est des canards
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.