:shock::-D Bon sang la seconde photo t'as fait de l'effet ma Popi ... Tu l'as renommée d'une manière impressionnante !! :-D:icon_wink:
Au passage, c'est pas très sain pour mon équilibre psychologique de poster des photos d'hommes au physique agréable comme ca là, le soir, je suis sensible moi , tu sais :cry:
nonon tite sonia paris c'est pas finit :icon_wink:
nonon tite sonia paris c'est pas finit :icon_wink:
tirelanguex Chuis gâté les filles ! Merci de m'avoir "arrangé" à ta sauce, miss Popi, ça m'va !
Sonia, c'est maintenant qu'intervient le canard en promo chez les Créateurs de Beauté baigneur1!
Euh, c'est à dire que .... Comment dire .. Ah oui oui oui !
Et bien , je n'ai pas reçu mon sac à roulette, c'est pourquoi le petit w-end sur Paris avec le Monsieur ... C'est impossible, je suis désolée :cry: Moi sans sac à roulette je ne peux pas me permettre de voyager, mon dos est trop en souffrance .. J'espère qu'il le comprendra ....
Sinon écoute dis lui que je suis un mauvais coup et on en parle plus hein :-D
Tssss diablo_big, je suis certain que l'on peut te trouver une valise à roulettes avant la fin de la semaine. Si tout le monde s'y met... sans compter que pépé sera content :blinkhart: pour la St Valentin, tu penses !
déception ........et hop encore un coeur brisé triste_bigpourtant il y avait mis du sien ma sonia :icon_wink: