apart : moins 20 minimum 20 + un cadeau + fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:shock::-D Bon sang la seconde photo t'as fait de l'effet ma Popi ... Tu l'as renommée d'une manière impressionnante !! :-D:icon_wink:

Au passage, c'est pas très sain pour mon équilibre psychologique de poster des photos d'hommes au physique agréable comme ca là, le soir, je suis sensible moi , tu sais :cry:

:)

tirelanguex Chuis gâté les filles ! Merci de m'avoir "arrangé" à ta sauce, miss Popi, ça m'va !
Sonia, c'est maintenant qu'intervient le canard en promo chez les Créateurs de Beauté baigneur1!

nonon tite sonia paris c'est pas finit :icon_wink:

Euh, c'est à dire que .... Comment dire .. Ah oui oui oui !

Et bien , je n'ai pas reçu mon sac à roulette, c'est pourquoi le petit w-end sur Paris avec le Monsieur ... C'est impossible, je suis désolée :cry: Moi sans sac à roulette je ne peux pas me permettre de voyager, mon dos est trop en souffrance .. J'espère qu'il le comprendra ....

Sinon écoute dis lui que je suis un mauvais coup et on en parle plus hein :-D

tirelanguex Chuis gâté les filles ! Merci de m'avoir "arrangé" à ta sauce, miss Popi, ça m'va !
Sonia, c'est maintenant qu'intervient le canard en promo chez les Créateurs de Beauté baigneur1!

Ah , je n'ai jamais testé ca en fait . Par contres des copines oui, d'ailleurs elle s'accordent à dire que c'est vraiment surprenant en terme de sensations.. Boff moi les canards :cry: Je préfère les chasseurs ( en fait non , mais bon c'est juste pour sortir une connerie ...)

:oops:
Euh, c'est à dire que .... Comment dire .. Ah oui oui oui !

Et bien , je n'ai pas reçu mon sac à roulette, c'est pourquoi le petit w-end sur Paris avec le Monsieur ... C'est impossible, je suis désolée :cry: Moi sans sac à roulette je ne peux pas me permettre de voyager, mon dos est trop en souffrance .. J'espère qu'il le comprendra ....

Sinon écoute dis lui que je suis un mauvais coup et on en parle plus hein :-D

Tssss diablo_big, je suis certain que l'on peut te trouver une valise à roulettes avant la fin de la semaine. Si tout le monde s'y met... sans compter que pépé sera content :blinkhart: pour la St Valentin, tu penses :eek: !

:oops:

Tssss diablo_big, je suis certain que l'on peut te trouver une valise à roulettes avant la fin de la semaine. Si tout le monde s'y met... sans compter que pépé sera content :blinkhart: pour la St Valentin, tu penses :eek: !

Oh mais il ne faut surtout pas se donner cette peine, pas autant de mâles , pour moi , je ne le mérite pas, vraiment Clark, je t'assure ... :-D

déception ........et hop encore un coeur brisé triste_bigpourtant il y avait mis du sien ma sonia :icon_wink:

Non c'est vrai ? il à le cœur brisé??:eek:

Purée comment je suis heureuse !!! J'ai enfin brisé le coeur de quelqu'un, en général j'entends " bon sang qu'est ce qu'elle me les brise celle - là" ( je ne sais pas de quoi ils parlent d'ailleurs.. Mais parait il que ca n'a jamais aucun rapport avec le coeur :-?

:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.