amazon.it: TV toshiba led full hd 39 '' à 258,60 + 7e livraison (précommande)

D'accord, merci pour les infos. Pour UPS, je vais les appeler une fois que j'aurai le numéro de suivi du colis (en leur disant que je souhaite renvoyer le même produit que celui livré), si OK je passe par eux, sinon par la Poste.
Pour la Poste, tu as pris "Colissimo international 1" ?

j'ai pris la seule possibilité offerte par la Poste ; colissimo international avec AR et l'assurance en plus
en version chronopost, le cout avoisine les 300 euros!!!!

tu comptes déballer la télé en la presence du livreur du coup, ou pas?

1

j'ai pris la seule possibilité offerte par la Poste ; colissimo international avec AR et l'assurance en plus
en version chronopost, le cout avoisine les 300 euros!!!!

tu comptes déballer la télé en la presence du livreur du coup, ou pas?

1
Étant donné que le défaut n'apparait que la TV allumée, ça n'est pas possible.
Faut juste espérer qu'elle sera OK la nouvelle, sinon devoir refaire les démarches :cry:.

Marqué comme pris en charge par UPS (départ Allemagne), je devrais la recevoir mercredi ou jeudi.
La mauvaise, je la renvoie par la Poste après réception (elle va chauffer le temps que la nouvelle arrive :cool:).

meme chose pour moi, expedition en cours
j'apprehende quand meme du coup!!

pour le retour, pense à prendre une assurance en plus, des fois que.....

1

Oui, il faut qu'elle soit bonne cette nouvelle tv :eek:.
Je pense à ajouter l'assurance en effet, on ne sait jamais avec la Poste (je vais mettre un "HS" sur le carton, pour pas qu'il se perde du camion :icon_lol:).

Normalement c'est super bien conditionné mais bon, il suffit que le carton de la télé de Carrefour tombe sur celui de la tv de Patoche pour que ce soit la cata lol

C'est dommage, j'avais presque le budget ce mois çi pour l'acheter au prix d'il y a un mois. Cela dit, elle est maintenant à 390€, ça reste un bon prix... mais pas assez pour franchir le pas.

Normalement c'est super bien conditionné mais bon, il suffit que le carton de la télé de Carrefour tombe sur celui de la tv de Patoche pour que ce soit la cata lol

C'est dommage, j'avais presque le budget ce mois çi pour l'acheter au prix d'il y a un mois. Cela dit, elle est maintenant à 390€, ça reste un bon prix... mais pas assez pour franchir le pas.

c'est pas un bon prix 390€