amazon.it: TV toshiba led full hd 39 '' à 258,60 + 7e livraison (précommande)

ouais, c'est la loose, ca m'a pourri ma soirée d'hier
j 'etais tellement contente de me debarasser de ma vieille télé....
mais restons optimistes et patientons, hein, Patoch'!
1

Tout à fait tilouli, va falloir être patient.
Pour info, le lecteur multimédia (port USB) fonctionne bien pour les films 1080p en mkv, le son AC3 est OK, mais ne gère pas le son DTS.
Il affiche si le format son ou vidéo est compatible lors de la lecture.

titouli, j'ai reçu un courriel d'Amazon.it:

Gentile Patrick,

Sono spiacente per il problema che ha riscontrato con questo articolo. Ho confermato un nuovo ordine numero: ------------------ a sostituzione dell’articolo “ Toshiba 39L2333DG Direct LED TV, Full HD, USB Playback, Nero” che le verrà spedito allo stesso indirizzo al più presto possibile e senza nessun costo aggiuntivo.
Et d'autres blabla. D'après ce que j'ai compris, Amazon envoie la TV de remplacement rapidement. Si je n'envoie pas celle en défaut avant 30 jours, il me la facture.
Stato: In spedizione Ultimo evento: Ordine ricevuto - 06/apr/13 15:38:44
Plutôt cool donc :cool:.

Rappel: ce que j'avais mis dans le commentaire lors de la demande de remplacement:
Titolo: Toshiba 39L2333DG Direct LED Full HD TV, AMR 100HZ, Dolby Digital Plus, Nero
Quantità: 1
Causale: Difettoso/Non funziona correttamente
Dettagli sulla restituzione: J'ai plusieurs pixel de mort sur la TV (1ère utilisation) La TV ha diversi pixel morti (primo utilizzo dopo l'apertura) http://oi47.tinypic.com/351c0ep.jpg http://oi46.tinypic.com/dliav6.jpg
Azione richiesta: Sostituzione

Les boules ! :/ quel déveine ! mais bon je suis sure que cela va s'arranger pour vous !

Merci noustique et Sonia.
Je vais essayer de m'arranger pour que UPS prennent la TV défectueuse à la réception de la nouvelle (ça m'évitera de me déplacer ^___^).
Par contre faut pas que la 2nd est des défauts xD.

Oui,
Patoch, j'ai recu le meme mail et l'article de remplacement est déja dans mon suivi et sera expédié lundi, sans aucun autre frais.
donc, oui plutot cool meme si j'apprehende un peu la meme desillusion!!!!!

en reponse à mon mail, ils m'ont confirmé que les frais de retour me seraient remboursés à charge de leur joindre la facture
en revanche, pas de réponse à la proposition de renvoyer la télé via ups lors de la livraison de la tv de remplacement
Du coup, je l'ai renvyé via la poste cet apres midi en colissimo recommandé pour 63 euros (avec assurance) ; j'ai joint la facture et elle doit leur arriver le 12...

suite au prochain épisode.....

D'accord, merci pour les infos. Pour UPS, je vais les appeler une fois que j'aurai le numéro de suivi du colis (en leur disant que je souhaite renvoyer le même produit que celui livré), si OK je passe par eux, sinon par la Poste.
Pour la Poste, tu as pris "Colissimo international 1" ?