amazon.it: TV toshiba led full hd 39 '' à 258,60 + 7e livraison (précommande)

dans l'histoire patoche, tilouli et leur télé, episode 22 du jour :

en ce qui me concerne, nouvelle télé recue aujourd'hui
mon homme l'a déballée immediatement et elle fonctionne! ALLELUHIA!
reste plus qu'à s'assurer que la 1ere arrive à bon port et que je sois remboursée des frais de retour

et pour toi Patoch?

dans l'histoire patoche, tilouli et leur télé, episode 22 du jour :

en ce qui me concerne, nouvelle télé recue aujourd'hui
mon homme l'a déballée immediatement et elle fonctionne! ALLELUHIA!
reste plus qu'à s'assurer que la 1ere arrive à bon port et que je sois remboursée des frais de retour

et pour toi Patoch?

bonne nouvelle ! rockinbanana

Lababo ! Euh bravo !
Penses à vérifier les pixels (tu mets des images vertes, rouges, bleues, blanc et noire et une mire sur une clef usb, puis avec le mode média de la tv tu les fais défiler => tu peux voir si y'a des pixels mort) ;).
Moi aussi je viens de revoir ma TV (il y a 15min au lieu de ce soir xD).
Test fonctionnel: OK
Pixel mort: 1 => pixel rouge qui reste allumé :(. Mais il se trouve tout en haut (0.5cm) à droite (0.5cm) de l'écran, donc ça passe pour moi.

Et merci pour l'aide de démarche pour le remplacement sur amazon.it.

Dernière édition par un modérateur:
Merci didine66. Alors tu as testé les pixels, tilouli ?
J'ai noté par contre que le port USB n'arrive pas à alimenter le disque dur USB, contrairement à l'ancienne... Mais ok pour une clef. Ouf.

carrément,
elle est sympa, mais faut que je m'habitue à plus avoir le gros tube cathodique!

le moins cool, c'est que j'ai pas l'impression que ce soit gagné pour le remboursement des frais de retour.....

to be continued...

Merci didine66. Alors tu as testé les pixels, tilouli ?
J'ai noté par contre que le port USB n'arrive pas à alimenter le disque dur USB, contrairement à l'ancienne... Mais ok pour une clef. Ouf.

non rien testé pour l'instant ;
mon homme est pas convaincu par la qualité de l'image ni par le son qui fait un peu casserole
mais j'y comprends rien à tout ce qui est technique

En appuyant sur la touche Quick, tu peux régler le format d'image et le mode couleur très rapidement ;).
Pour les frais de retour, normalement si il y a le justificatif, ils se doivent de rembourser. J'envoie le tout demain par Poposte normalement.

non rien testé pour l'instant ;
mon homme est pas convaincu par la qualité de l'image ni par le son qui fait un peu casserole
mais j'y comprends rien à tout ce qui est technique
Elle te plaît à toi ? ;)
Pour le son, ce n'est pas très puissant apparemment Puissance Audio 2 x 7W