Allaitement

syljo

Membre actif
19 Juillet 2007
100
0
56
bocage normand
Bon voilà, comme je viens d'arriver je ne sais pas trop s'il y a de jeunes mamans ou futures mamans mais si vous souhaitez avoir des conseils ou de l'aide dans votre décision d'allaiter ou non,dans le début de votre allaitement, ou besoin de parler entre mamans qui allaitent, n'hésitez pas, contactez-moi ! Si vous vous sentez genée, vous pouvez utiliser mon MP : il n'y a aucune question bête concernant l'allaitement et je ferai de mon mieux pour vous aider dans ce merveilleux parcours d'amour pour votre petit. Je ne suis pas professionnelle mais "simple maman expérimentée" en allaitement long (pour l'instant Tit dernier tête encore à 14 mois et ça va pas s'arrêter tout de suite lol !). Lorsque l'on rencontre certaines petites difficultés (crevasses, baisse de lactation, fatigue) même si ça ne dure jamais longtemps, cela fait du bien de pouvoir en parler alors je suis à votre disposition ! Bon justement j'y vais car petit Doudou vient de se réveiller, bien amicalement, Syljo :D

Cool ton post Syljo !

C'est vrai que c'est un moment merveilleux.

J'ai eu beaucoup de difficulté à le faire mais j'ai persévéré, pour le bien de Mini et je ne regrette pas, même si ce fût dur (pour ma part).

J'encourage les mamans à le faire car c'est difficile d'imaginer les sensations partagées lors de cet échange avec son enfant. En donnant le biberon, on ne ressentira jamais cela...

à connaître absolument !

Salut Syljo

Quelle belle initiative :eek: thumbsup hourahoura

C'est très gentil de ta part !! :wink:

Bon après midi

Sonia

7 mois d'allaitement non stop, la fatigue a eu raison de moi, 7 mois sans dormir la nuit, je n'en pouvais plus

mais c est une très bonne idée

Isa