Aliexpress : Bien comprendre le site !

Quand je veux finaliser ma commande, au moment de saisir mon adresse ça me met " please enter only english"
Comment je peux faire ?
Svp merci

Quand je veux finaliser ma commande, au moment de saisir mon adresse ça me met " please enter only english"
Comment je peux faire ?
Svp merci

pour les coordonnées de préférence les écrire en lettre majuscule pour éviter les lettres accentuées qui ne se trouvent pas en anglais meme si tu es bien en langue française ça reste juste une traduction de site mais leur système reste en anglais

Bon bien encore raté !

Je suis nul en anglais,
Important: We will upgrade our system during 2014.8.24 20:30-21:30(PST), some functions maybe effected. We apologize for the inconvenience.

De plus ma carte bleue c'est une master card, pas une visa, don je cois que le montant n'est plus le même ? Une bague 36 cts passe a 1,55€ !

merci MIYA pour l'explication, dis moi connais tu un vendeur serieux pour commander une tablette 9 ou 10 pouces a moins de 90€?

Svp personne pour m'aider ?

Je comprend pas pourquoi le montant est différent au moment de payer ( ça fait sa avec master card. Carte visa non, le montant reste le même )

merci MIYA pour l'explication, dis moi connais tu un vendeur serieux pour commander une tablette 9 ou 10 pouces a moins de 90€?

Lenovo Quad Core 10.1 inch 1024X600 DDR2GB ram HD16GB Wifi Camera HDMI Tablet PC Tablets PCS Android 7 8 9 10-in Tablet PCs from Electronics on Aliexpress.com

y en a encore pleins d autres modèles, mais je trouve celle là est performante vu les caractéristiques cités dans la description, deja lenovo c est une bonne marque, tablette quad core, 2 GB ram, 16 GB mémoire et 10 pouces alors c est pas du tout mal à ce prix, sinon une petite recherche (sur le lien ci dessous) tu trouveras surement ton bonheur ;) n oublie pas d affinés tes recherches exemple ( la taille d écran....etc) c est plus facile

Tablet PCs Directory of Tablet PCs, Electronics and more on Aliexpress.com