Aliexpress : Bien comprendre le site !

pour l'instant jamais eu de frais de douane à payer, je prends la livraison china post (beaucoup moins risqué que livraison par dhl ) et mes commandes ne dépassent jamais 30e par vendeur ;)

pour l'instant jamais eu de frais de douane à payer, je prends la livraison china post (beaucoup moins risqué que livraison par dhl ) et mes commandes ne dépassent jamais 30e par vendeur ;)

Ah oui, merci de l'info pour la livraison ;)
Je pense qu'il faut pas trop dépenser ou alors avoir de la chance lol

de rien ;) merci pour vos retour également, pour les frais de douane j ai jamais eu et meme quand je dépense plus de 200 € , il suffit d éviter les livraison express et opter pour china hong kong swiss singapore air mail , et puis pour les acheteurs particuliers (non commerçant ) qui commandent des petite quantité les vendeurs ne déclarent pas la vraie valeur de leurs achat mais plutôt comme "a gift and low price" ça veut dire (cadeau et prix bas) ce qui évitent les frais ;) j ai deja acheté des tablette , téléphone ...etc aucun souci donc lors de paiement laissez toujours un petit msg au vendeur on sait jamais :)
pour les vendeurs qui exigent un minimum pour commander c est plutot a cause de la livraison avec suivi qui est cher donc quand vous achetez chez un vendeur sérieux et vous tenez a cette commande sans dépassé le minium demandé, il suffit de commander et payer normal et laisser un petit msg en lui demandant d envoyer votre colis sans suivi (comme sur ebay) et generalement ils acceptent sans souci et sils refusent votre commande sera clôturé automatiquement voili voilou ;)

Merci pour tout ces renseignements je vais me laisser tenter du coup !!!!!
Pa contre je bloque j'ai rempli mon panier tout bien ^_^sauf que arrivé à la confirmation de commande quand je dois remettre mon adresse , sur street je mets donc mon n° de rue et la rue et systématiquement il mets "Please enter English only" ...
J'ai beau tout essayé dans tout les sens ça ne passe pas , pourtant je suis bien en langue française ...Help !!!