Hello!
Tu en es satisfaite?
merci beaucoup miya pour l'explication je voudrais passer une commande pour ma fille mais je bloque par rapport à la taille peut tu me renseigner stp pour les tailles des vêtements merci
merci beaucoup miya pour l'explication je voudrais passer une commande pour ma fille mais je bloque par rapport à la taille peut tu me renseigner stp pour les tailles des vêtements merci
oui c'est j'en suis contente, surtout avec mon petit de 3 ans qui trouve qu'ouvrir les fenêtres c'est amusant maintenant je sais qu'en ça arrive ==> ça sonne
le mieux pour la taille c'est de lire les commentaires ou mieux tu entres en contact avec le vendeur et tu lui demandes directement
de rien il faut lire la description de l article tu trouve un tableau ou une liste des taille et ça correspond quoi en cm , et les avis des acheteurs en bas , par exemple 2T chez certains vendeur c est 90 cm, chez d autres c est 100 cm, donc faut bien lire la description ou contacter le vendeur, moi je commande en suivant les tailles indiqués sur la description de l article et aucun souci
Merci pour tout ces renseignements je vais me laisser tenter du coup !!!!!
Pa contre je bloque j'ai rempli mon panier tout bien ^_^sauf que arrivé à la confirmation de commande quand je dois remettre mon adresse , sur street je mets donc mon n° de rue et la rue et systématiquement il mets "Please enter English only" ...
J'ai beau tout essayé dans tout les sens ça ne passe pas , pourtant je suis bien en langue française ...Help !!!
Ca devrait donc, aussi, dissuader les cambrioleurs. :mrgreen:
Tu peux me donner le lien stp?
de rien, pour les coordonnées de préférence les écrire en lettre majuscule pour éviter les lettres accentuées qui ne se trouvent pas en anglais meme si tu es bien en langue française ça reste juste une traduction de site mais leur système reste en anglais