Alfie 13 ans le plus jeune papa au monde

mamie, mamie eh faut pas la pousser dans les orties justement :-D:-D:-D
il manquerait plus que ça qu'il me fasse un coup pareil tiens:-?
j'ai meme du mal a l'imaginer parce qu'ils sont encore pitits dans leurs tetes a cet age la je trouve (ou alors c'est moi qui refuse de le voir grandir :-D)

je lui donne a peine 10 ans et bien on a l impression qu il est le grand frère de cette magnifique petite poupée
bien du courage aux jeunes parents et surtout a la maman

Oui et puis 122 cm, c'est la taille d'un enfants de même pas 8 ans, si ?
Vous me direz : force est de constater que ce n'est pas la taille qui compte :shock:

Karine, moi aussi je jouais à la poupée à cet âge, bon sang, c'est hallucinants, ou allons nous .. A part droit dans le mur ... :cry:

c'est clair!!! mais que font les parents de ces pauvres gosses:-x???? ils n'ont jamais de conversations avec leurs mômes?
que ça les chatouille, je veux bien le comprendre (j'en ai un de 12ans qui dort en ce moment, mais qui dirait pas non pour approfondir ses connaissances:oops:... le collège y'a beaucoup fait d'ailleurs:shock: ils passent du stade bébé a la primaire a un univers de "grands" avec les 15/16ans a la récrée qui eux ne joue plus a la poupée, ou pas la même)
mais flute de zut, on les préviens les mômes, la pilule ne protège pas de tout? !!!
maman a 15ans:-?:cry::cry::cry: papa a 13.....
pauvre petite puce, quel avenir pour elle...

Scoop !

Aux dernières nouvelles, un test ADN serait en cours car il apparaît que la demoiselle s'est "commise" avec 3 fiancés différents au même moment, avec un de 16 ans et un autre de 14 ou 15. Et l'un d'eux revendique la paternité. C'est du Dallas ! tare_big

3.gif
quel rebondissement

Tu l'as dit, cette histoire prend une tournure...:-? inattendue :-D !
Du suspens, du suspens :icon_wink: !

J'ai (hélas) eu l'occasion d'y songer de nouveau tout à l'heure, suite à une discussion que j'ai eu avec deux enfants de 7 ans ( apparemment la Saint Valentin marque les esprits des plus jeunes) ..

Nous parlions donc d ' Amour ... Je les taquinais sur leurs éventuelles amoureuses ... Et ceux de leurs copains ( que je connais peut être un peu plus que d'autres parents dans la mesure ou j'ai donné des cours d'infos ..) et là l'un d entre eux me dit

" XX fait l'amour avec xxx"
" et puis ils font" ( des Mmmmh/ gémissements très évocateur d'un coït ...)

:shock:

J' étais scotchée !! J'ai demandé, qui . Comment, Ou ? Coit ;)( enfin pas envie de rigoler là) :?:
et là on me rétorque

- " Il était tout seul"

ou?

- " dans les toilettes comme si il dansait on faisant pipi"
- " qu'est ce que tu fais XX?"

Le gamin : " je nique une fille !!!!!!!!" :shock::shock::shock::shock::shock:"

J'en reviens toujours pas !!!!! ca m'a choqué à un point !!! d'autant plus d'apprendre qu'ils sont mini d'eux à tenir ce genre de propos .... Alors là vous me direz bah oui les parents des cas sociaux & cie
NON pas du tout l'un à des parents super sympa, sérieux , quant à l'autre , le petit dernier d'une famille de "notable "de la villle....

ET que d'amalgames .. mélanger tout ca avec ce qui est sencé être de l'amour ... :cry: