Alfie 13 ans le plus jeune papa au monde

on ne sait toujours pas qui est le père :shock:

Cela avait fait le tour du monde. Alfie, jeune anglais de treize ans, tenant dans ces bras une fille qui pourrait avoir l'âge de sa petite soeur. Mais le jeune papa a du mourront à se faire, car la mère Chantelle n'aurait pas été des plus fidèle : 6 autres adolescents sont candidats à la paternité.

Alfie est-il vraiment le papa de Maisie Roxanne? Ou s'agit-il de Joe, son grand frère âgé de 16 ans? Ou encore de Richard, 16 ans, voire Tyle, 14 ans? Tous affirment avoir eu également une relation sexuelle avec Chantelle, la jeune mère de 15 ans, et réclament la paternité du bébé. Mais Alfie tient à sa marmaille, et en février, pour prouver qu'il est bien le père, il s'était soumis à un test ADN....dont le résultat n'a toujours pas été dévoilé.

Pourquoi? La vérité est que la mère de Chantelle-couche-toi-là aurait tout géré depuis le début, telle un manager avec un jeune talent. Entre The Sun qui a payé les photos et la vidéo d'Alfie 40.000 euros et la chaîne de télévision Channel 4 qui a versé 57.000 euros pour un documentaire, on comprend pourquoi ce silence.
"Penny a dit à sa fille de garder le silence parce qu'autrement, elles n'auraient pas touché autant d'argent avec leur histoire. C'est tout un système", a déclaré Sim, ami de Chantelle, au journal britannique The Mirror. "Je trouve que cette histoire est vraiment triste. Alfie et Chantelle ne sont pas des anges mais en fin de compte, ils sont toujours des enfants et ce sont les parents qui touchent l'argent. Ils veulent se faire de l'argent sur leur dos et ils ont pris les mauvaises décisions.

Au Royaume-Uni, les bookmaker se délectent de la question "mais qui est le père?". Le jeune Richard Goodsell est confiant, et affirme avoir couché au moins trois fois avec Chantelle juste avant d'apprendre qu'elle était enceinte. "Je sais que je peux être le père", dit-il. Tout le monde le pense aussi. Mes amis disent que le bébé a mes yeux. Même ma mère pense ça!"
de son côté Tyler Barker espère ne pas être le père : "J'ai couché avec Chantelle il y a environ neuf mois. Je suis sûr que je peux être le père, mais j'espère ne pas l'être. Mes amis me taquinent parfois avec ça mais ce n'est pas drôle. C'est une affaire sérieuse."

voici un article dans Gala - 27 mars 2009

Alfie Patten, 13 ans, ne serait finalement pas le père d'une petite fille née le mois dernier, dont la naissance avait fait un scandale en Angleterre.

L'histoire a choqué l’Angleterre. Une jeune fille de 15 ans, Chantelle Stedman et son amoureux de deux ans son cadet, Alfie Patten, ont récemment défrayé la chronique outre-Manche lorsque la gamine a donné naissance à une petite fille dont la paternité annoncé était celle d’un (très) jeune garçon de 13 ans.

Et ce n'est pas tout: après la naissance du bébé, une demi-douzaine de garçons différents (dont le grand-frère d'Alfie) ont affirmé avoir couché avec la jeune Chantelle Stedman (15 ans) et il fallu que le père présumé de la petite Maisie Roxanne se livre à un test ADN. «Maman m’a expliqué que c’est un prélèvement qui se fait dans la bouche et ça vous dit si vous êtes le père ou pas», a déclaré le petit Alfie lors d’une interview… Trop chou, non?

Bref, les résultats viennent de tomber. Selon les informations du Da Mirror, le bambin de 13 ans ne serait pas le géniteur de l'enfant (aujourd'hui âgé de sept semaines). L'honneur est sauf, mais pas pour tout le monde...

Dernière édition:
Merci pour l'info Tortape !

Que de bruits pour finalement en arriver là

merci tortape pour l info

mais avec combien de garçons a t elle couchée???
c est vraiment honteux a même pas 15 ans

et elle sa mère lui a parlé de la prévention du cancer du col de l'utérus ?!
ok y'a la grossesse mais si un seul est porteur d'une mst bonjour le massacre !!!!