AIDE svp cherche code parfums

merci leila, merci fifilajolie :):)
mais je suis encore en galère
j'ai bien le le sac de plage à 1.50 € au lieu de 30 €
mais ces références ne fonctionne pas ?
vous les mettez dans la seconde case du site 'entrez votre code privilège' ?
quand je mets 'lune ou l'autre des réf ça m'écrit 'le montant de votre coupon.....' pfffff :cry:

D'abord ajoute 4€ ou plus d'articles dans ton panier, ensuite en bas dans la case "Entrez votre code privilège : ok "

entre la reference de ton choix exemple pour moi FR0002 tu valide et tu auras le message en rouge

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total

donc l'article est bien ds le panier

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.
MON PANIER 1 ARTICLE (4,35 €) + 3 CADEAUX
ARTICLE NOM DU PRODUIT PRIX QUANTITÉ TOTAL
FARD À PAUPIÈRES
REF : 20261


EN SAVOIR PLUS 4,35€
au lieu de 8,70€
avantage : 4,35€
Qté
4,35€ Supprimer
LE VANITY FLOWER PARTY SUMMER (NON DISPONIBLE EN MAGASIN)


cadeau
Qté
1 GRATUIT
EAU DE PARFUM TENDRE JASMIN


cadeau
Qté
1 GRATUIT
MES 3 ÉCHANTILLONS
Echantillon Flower Party summer
Echantillon Eau de Parfum So Elixir
Echantillon Eau de Parfum Vanille Noire

MONTANT DE MON PANIER : 4,35€
Frais d'envoi :
4.00€. Gratuits si commande > 15€
4,00€
Entrez votre code privilège :

Votre code privilège: FR0002 0,00€
TOTAL À REGLER :
8,35€
 
D'abord ajoute 4€ ou plus d'articles dans ton panier, ensuite en bas dans la case "Entrez votre code privilège : ok "

entre la reference de ton choix exemple pour moi FR0002 tu valide et tu auras le message en rouge

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total

donc l'article est bien ds le panier

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.
MON PANIER 1 ARTICLE (4,35 €) + 3 CADEAUX
ARTICLE NOM DU PRODUIT PRIX QUANTITÉ TOTAL
FARD À PAUPIÈRES
REF : 20261


EN SAVOIR PLUS 4,35€
au lieu de 8,70€
avantage : 4,35€
Qté
4,35€ Supprimer
LE VANITY FLOWER PARTY SUMMER (NON DISPONIBLE EN MAGASIN)


cadeau
Qté
1 GRATUIT
EAU DE PARFUM TENDRE JASMIN


cadeau
Qté
1 GRATUIT
MES 3 ÉCHANTILLONS
Echantillon Flower Party summer
Echantillon Eau de Parfum So Elixir
Echantillon Eau de Parfum Vanille Noire

MONTANT DE MON PANIER : 4,35€
Frais d'envoi :
4.00€. Gratuits si commande > 15€
4,00€
Entrez votre code privilège :

Votre code privilège: FR0002 0,00€
TOTAL À REGLER :
8,35€

merci fifilajolie :) mais ça ne fonctionne pas...
je fais exactement comme tu dis, j'ai même mis le même code fard à paupières et rien à faire....
et pourtant je fais bien comme tu dis.
d'ailleurs, après bien du mal, j'avais réussi à passer une commande il y a 10-15 jours avec un code rf ou fr je ne sais plus. ça ne marchait pas parce que je le mettais dans les références du panier... mais là, je fais bien comme il faut. je ne comprends pas. j'ai vraiment la poisse :cry::cry::cry:
merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre et de tout expliquer clairement mais la franchement, j'ai refait plusieurs fois... ça peut pas être une erreur.
tant pis.
yves ne m'aime pas :cry::cry::cry:
 
tu as bien testé sur le site et pas sur une offre courrier ?? car bien souvent, je suis dans offre courrier quand il faut être sur le site et vice-versa...
en plus, comme maintenant, il y a cette fameuse case dans offre courrier...
 
D'abord ajoute 4€ ou plus d'articles dans ton panier, ensuite en bas dans la case "Entrez votre code privilège : ok "

entre la reference de ton choix exemple pour moi FR0002 tu valide et tu auras le message en rouge

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total

donc l'article est bien ds le panier

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.
MON PANIER 1 ARTICLE (4,35 €) + 3 CADEAUX
ARTICLE NOM DU PRODUIT PRIX QUANTITÉ TOTAL
FARD À PAUPIÈRES
REF : 20261


EN SAVOIR PLUS 4,35€
au lieu de 8,70€
avantage : 4,35€
Qté
4,35€ Supprimer
LE VANITY FLOWER PARTY SUMMER (NON DISPONIBLE EN MAGASIN)


cadeau
Qté
1 GRATUIT
EAU DE PARFUM TENDRE JASMIN


cadeau
Qté
1 GRATUIT
MES 3 ÉCHANTILLONS
Echantillon Flower Party summer
Echantillon Eau de Parfum So Elixir
Echantillon Eau de Parfum Vanille Noire

MONTANT DE MON PANIER : 4,35€
Frais d'envoi :
4.00€. Gratuits si commande > 15€
4,00€
Entrez votre code privilège :

Votre code privilège: FR0002 0,00€
TOTAL À REGLER :
8,35€

mais apparemment, on ne doit pas être sur la même page yves rocher parce que, je viens de réaliser que je n'ai pas les échantillons de parfum comme toi (j'ai les échantillons anti-fatigue, resplendissante et soin regalbant ?) alors que les échantillons de parfum, ça m'intéresse. je voulais même les commander (quelqu'un avait mis les références sur un autre post) mais je n'ai jamais réussi..
peut-être que si tu mettais ton lien, ça irait ??;)
 
les échantillons il faut les ajouter en plus dans le panier.
As tu reçu récemment une offre happy hours par mail? si oui essaie de refaire en passant par le mail.
Sinon si tu as internet explorer passe par google chrome ou mozilla ou l'inverse change de page.
Sinon je vois pas trop moi ça marche j'ai même essaye de suite ça marche bien, essaie de mettre ds ton panier plus de 8euro aussi voir si ça ne change pas. (tu la modifieras une fois le parfum ajouté)