AIDE svp cherche code parfums

offre courrier parfum Moment de Bonheur b467 c'est déjà donner par missy je pense merci la miss:)
 
rockinbanana voila le code qui vous donnera le parfum homme gratuitement il faudra commander au mini 4€ et 4€ DE FRAIS DE PORT FR0042 EAU DE TOILETTE NATURE HOMME rockinbananarockinbananarockinbanana
merci:)

Tu as un code offre avec un parfum homme en cadeau?? si c le cas oui ca m'intéresse :icon_rolleyes:
l'Eau de toilette NATURE pour Homme ne te convient pas pour commencer et en passant par le panier du site ?
 
l'Eau de toilette NATURE pour Homme ne te convient pas pour commencer et en passant par le panier du site ?

ben si lilo ca me convient, j'ai d'ailleurs remercier les filles pour leurs réponses car c gentil ;)
j'avais juste cru comprendre que missy avait d'autres codes pour offres courriers :oops:
 
ben si lilo ca me convient, j'ai d'ailleurs remercier les filles pour leurs réponses car c gentil ;)
j'avais juste cru comprendre que missy avait d'autres codes pour offres courriers :oops:

je crois que je vais l'utiliser car les offres pour les parfums d'homme ne sont pas fréquentes
as-tu aussi regardé chez Daniel Jouvance ?
 
ah je ne savais pas puis j'ai déja passé commande avec ce code sans parrainer:idea:
 
je suis entrain de valider une commande avec le B467,
je ne comprends pas qu'il y ait une case pour un code avantage ni ce que je peux y mettre
 
je suis entrain de valider une commande avec le B467,
je ne comprends pas qu'il y ait une case pour un code avantage ni ce que je peux y mettre

on a déjà posé la question dans une autre discussion et personne ne voit ce que ça peut être pour le moment...
à suivre...:evil::cool:
 
merci pour ta réponse mamamounette, je me doutais bien que cela avait été posé mais je n'ai pas vu et j'ai testé tout ce qui m'est venu mais j'ai toujours la réponse que Le code coupon n'existe pas.

grace à ta réponse, je vais passer aussi en attendant plus ample information;)