AIDE svp cherche code parfums

resalut les filles!
pour ce qui est de ce fameux code avantage pour les commandes des offres courriers, j ai posé la question a une conseillere au tel! elle m a dit quelle ne voyait pas de quoi il s agissait! ohlalala...pfff n importe quoi
on n est pas plus avancé!
si vous avez l occasion de le demander aussi pour voir ce que l on peut vous répondre car c est franchement bizarre cette histoire de code avantage!:cry:
 
en dépouillant à fond une nouvelle offre courrier, il y a peut-être un élément qui nous orienterait:idea:
 
j ai posé la question dans une autre discussion mais est que quelqu un a reçu il y a quelques mois le vanity de printemps parme en cadeau?
si oui pourriez vous me donner sa reference svp?
 
Je n'ai pas d'offre courrier mais la référence a utiliser sur le site

FR0002 pour jasmin.

puis RF0028 pour rose

merci leila, merci fifilajolie :):)
mais je suis encore en galère
j'ai bien le le sac de plage à 1.50 € au lieu de 30 €
mais ces références ne fonctionne pas ?
vous les mettez dans la seconde case du site 'entrez votre code privilège' ?
quand je mets 'lune ou l'autre des réf ça m'écrit 'le montant de votre coupon.....' pfffff :cry:
 
j'ai aussi essayé dans la première case "rajouter de nouveaux articles" ça m'écrit "pas d'information sur l'article, pas d'ajout au panier" :cry::cry::cry:
ça marche pour vous ?
 
Par contre moi je recherche une offre ou réf pour le parfum un moment de bonheur. a part l'offre de parrainage je n'en ai pas d'autres. Et je n'ai personnes a parrainer. Donc si vous avez une offre je suis preneuse :) merci

avec le b467 sur internet, je pense que tu peux l'utiliser sans parrainer... il me semble avoir lu une discussion mais je ne sais plus sur quel post :oops: