Ah oki, bon ba je vous fais confiance, je vais attendre quelques jours au cas ou les prix baissent, et si vous tombez sur autre chose entre temps je suis preneuse, en tout cas mercina mais ça c'est l'image tinkiete pas ton pc vendu par amAzon.fr sera en azerty c'est SUR
loll, si si quand on clik sur l'image, elle s'agrandit et ya un zoom en plus et la on voit bien les touches en qwerty..d'ailleurs je vois pas 'image en qwerty *?
Bon choix Carrefour!
Meme si perso je prefere faire confiance a Lenovo
Oki on fait comme ca, merci carrefour et bonne nuit.on fait comme ça...^^ repasse de temps a autres sur ton post et tu ecris un bref message de facon a ce que je le vois et que je ragarde ok ? bye
donne un modele a 550 je regarde greg j'aime aussi lenovo... vendu par amazon ya pas... je viens de regarder ...:cry:
En France maheureusement ils sont super chers J'achete le nouveau Thinkpad T chaque annee et il me coute la moitie de ce qu'il coute en France c'est grave je trouve!
En ce qui concerne le 17 pouces, c'est dur a trimbaler je trouve. J'en ai eu un il y a 6 ou 7 ans je ne le ferais plus. Je suis passe progressivement au 15 puis au 14 pouces. Maintenant je trouve que 14 pouces est la taille ideale pour un portable. Juste une remarque perso.
ouai mais en france on regarde la tv sur du 17 pouces... si je te jure je regarde The IT Crowd justnow sur mon vaio 17... :icon_wink:
bon ok c'est cheap menfin ici tu sais c'est la decroissance le futur...