adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

Oui jolie, je les aient vu, perso j'ai un problème avec la taille de mes mollets, plutot petits... ca m'embete :(

Les filles, qu'en pensez vous ? sachant que je n'ai plus 20 ans, et que je ne souhaite pas qu'on pense que je vais à la piscine pour draguer

Bikini - Adam et Eve

Bikini sexy rouge et noir femme - Adam et Eve

Ca peut le faire? je serai plutot tentée par celui avec haut rouge, le bas est plus couvrant lol, l'autre me fait peur, il me parait miniature !

Coucou :) perso je trouve le 1er plus chic et sexy et permet de bronzer un peu plus :icon_lol:, et le 2ème plus tendance (ça se fait bien maintenant les shortys et les maillots à 2 couleurs différentes) et sûrement plus pratique pour nager, il ne risque pas de bouger il prend bien le corps, mais j'ai un doute : la photo montre une sorte de bijou et le descriptif ils parlent de Pompons noirs à l'entre-bonnet :?::?:
 
Merci les filles !

Rha je n'arrive pas à me décider ... Mais je pense que pour nager ca va être plus pratique le second.. Si j'étais plus jeune je prendrais l'autre que j'aime beaucoup , enfin je dis ca mais pas sure que j'aurai oser porter un tel maillot.. Sur un mannequin c'est parfait, seulement ca n'a jamais été mon cas arff !
 
je prefere le rouge et noir sonia , ca fait moins chaudasse !


Bah si ca fait moins chaudasse alors ... :mrgreen:

Deal !;)
Je vais voir si je trouve autre chose que ce maillot, sachant que je ne suis pas sure que le haut me convienne :idea:
 
déballé mon colis, le glet aura sans aucun doute mais les bustier :?

quand j'aurai ma taille de guêpe ça passera mais les bonnets me semblent minuscules sur le S :?

au pire je ferai une heureuse dans mes copines :)
 
Ca me fait un peu peur justement de commander le maillot, je pense que le haut m'irait d'avantage en L ou XL :idea:icon_doh