adam et eve:-66% pr 3 art.ach+ -25% supp!!!

bonjour, ça taille comment svp ? Merci
Désolée d'avoir posé la question, vous avez l'air de dire que ça va, dommage qu'il n'y ait plus trop de choix, j'hésite
 
Dernière édition:
quelqu'un à reçu cette robe elle est comment? elle taille bien? merci :)
05331-02-a-PBI.jpg

Je l'ai reçu et c'est top, en plus la veste n'est pas attachée à la robe...par contre aussi, j'avais commandé un 38, reçu un 36 mais ça va quand même !!!
 
minou15
merci!
quand je mets 3 articles jai pas de reduction .grossemama ya un truc a faire stp?
il faut entrer le code ds code promo et ca marche ;)

nidelud
Je passais à côté de vêtements
Je me disais bien autant de pages pour des toys
Merci
:-D:p

sonia

Merci GM,

Moi aussi je le trouve superbe, vraiment .. Mais j'ai pensé au lien à nouer .. et j'ai été prise d' effroi : si les liens se barrent alors que je nage , genre la clé du cadenas, ou mon lecteur mp3 ... je vais me retrouver nue non parce que moi , j'en loupe pas une, s'il y a une connerie à faire, un truc bien humiliant, mais fort peu probable, bah je suis la première

Oui j'ai vu celui à pois, il est joli certes, seulement, je trouve que ca aplatis les seins
:icon_lol: t'en loupe pas une!comme moi...!:idea:

audrey
j ai pris les 2 robes comme toi grossemanma, je n ai pas encore reçu celle avec le bolero ! elle est bien ?
superbe celle avec le boléro!!!!je l'adore!bon choix audrey ;)

flowergirl,je l'ai elle est superbe!!taille nikel ,franchement,n'hésite pas si elle te plait!;)

aouregan
bonjour
je me laisserai bien tenter par 3 robes mais je voulais vous demander comment ça taillait chez adam et eve je fais un 42 des fois du 40
quelle taille prendre
comment s effectue les retours chez eux ???
je fais du T36 et je prends du S,ca taille bien
 
c'est bon, j'ai reçu ma deuxième commande :) deux bottes en cuir pour moi et une pour ma soeur. en tout 31 euros au lieu plus de 300 euros !!!
elle ont pas mal, un peu déçu de l'une d'elle parce que ça ne correspond pas exactement à la couleur sur la photo, mais bon ce n'est pas grave pour autant, et puis à ce prix là, une botte en plus c'est sympa :)

super bon plan. Merci.
 
Pourriez vous me dire si celà fonctionne toujours j'ai essayé et je n'ai plus les 25% qui se cumul merci de vos réponses.