pas de toi biensur de son nounou de mari![]()
ouf! j'ai eu chaud! :-D:-D:-D
pas de toi biensur de son nounou de mari![]()
ouf! j'ai eu chaud! :-D:-D:-D
pas d'inquiétude shams
je ne me lasserai jamais de club promos, ni de toi d'ailleurs![]()
oui, c'est bien vrai! elle est à croquer!
que Dieu la garde!![]()
wawwwwwwww merci bcp ma chérie , je tadore
et merci bcp a toi aussi pour tout ce que tu fait pour moi , parler avec toi c un vrai plaisir
je t"adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gros biz
tu as un mp![]()
oh, merci beaucoup minou15, tu es adorable et mignon comme tout, ça me fait chaud au coeur!
![]()
merci beaucoup à toi et toutes celles que j'ai citées ainsi que tucumanita que j'avais oubliée, mais il doit en avoir d'autres, je m'excuse pour ce trou de mémoire!
en tout cas, un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce forum, le rendent plus humain et tellement attachant!
vous êtes toutes de super mamans et superwomen, je vous admire beaucoup
ces roses sont pour toutes celles qui font vivre notre beau fofo et nous font partager leur joie de vivre comme leurs peines, nous donnant le sentiment qu'on est un peu de la famille et de bonnes copines!
![]()
pour moi c'est un grand merci à vous toutes qui en avait fait plus que vous ne pouvez l'imaginer pour moi durant ma grossesse, période dure pour moi...
je ne suis pas très présente en ce moment car je me bats au boulot pour être LA meilleure en espérant une reconnaissance....
je vous aime toutes et ma spéciale dédicace sera pour popi que je considère comme ma marraine sur ce forum![]()
et c'est toujours un plaisir de vous lire ;-)
vive clubpromoS![]()
helloderien en plus c'est vrai !!
jtadoreeeeee aussi !
biz ma cherie
bonne soirée !
t ou?????????
hello
ca va toi?
hihiih je suis la , un peu perdu dans les pages becquet:-D:-D:-D
bisous