A coeur ouvert, Petits messages perso

oh, merci beaucoup minou15, tu es adorable et mignon comme tout, ça me fait chaud au coeur! :oops:
merci-759758acf.gif

merci beaucoup à toi et toutes celles que j'ai citées ainsi que tucumanita que j'avais oubliée, mais il doit en avoir d'autres, je m'excuse pour ce trou de mémoire!
en tout cas, un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce forum, le rendent plus humain et tellement attachant!
vous êtes toutes de super mamans et superwomen, je vous admire beaucoup :)
ces roses sont pour toutes celles qui font vivre notre beau fofo et nous font partager leur joie de vivre comme leurs peines, nous donnant le sentiment qu'on est un peu de la famille et de bonnes copines! :)
fleur-anime-140.gif

merci et derien ma cherie !!
bizzzzzzzzzzzzzzz

t un amour !!!!:-D

pour moi c'est un grand merci à vous toutes qui en avait fait plus que vous ne pouvez l'imaginer pour moi durant ma grossesse, période dure pour moi...
je ne suis pas très présente en ce moment car je me bats au boulot pour être LA meilleure en espérant une reconnaissance....

je vous aime toutes et ma spéciale dédicace sera pour popi que je considère comme ma marraine sur ce forum
pancarte-genial.gif

et c'est toujours un plaisir de vous lire ;-)
vive clubpromoS
SmileyRock.gif

oulalalla je viens de tomber sur ce topic qui m'a toute meumeu , ba voui ma tite bif je serais ta marraine avec un immense honneur et un grand plaisir , fouaff suis toute ...heu...ba voui j'ai pas les mots ! oulalal je te fais un gros bec sur la joue gauche ...ma tite biff a moui!!

cc miss popi ça va ?ça fait longtemp !!

ah oui les filles popi m'a beaucoup aidé et etais très present pour moi !!

je l'adoreeeeeeeee !!

excuse moi d'avoir oublié de le cité avant mais c'est parceque tu te fait tellement rare aussi ces dernier temp !

bizzz a toi !!

prend soin de toi miss !