A coeur ouvert, Petits messages perso

un petit message pour une amie qui est décèdée des suite de sa tumeur du cerveau:cry:
elle nous a quitté le 8 aout je vient seulement de l'apprendre j'ai une profonde tristesse cette amie virtuelle celà faisait 4 ans que je la connaissait aujourd'hui j'apprend que cet satané maladie l'a emporté mais dans mon coeur son passage restera a jamais elle était tellement gentille, elle savait rire de tout et de rien, on a partagé tellement de choses sur un forum toujours joyeuse maintenant c'est une étoile qui brillera chaques soirs je penserais encore longtemps a elle
cricri tu vas nous manqué!!!!

mince en plus on en parlais :cry: j espere que ca va bisous :) merci pour charlotte :icon_wink:

un gros bisous a nini,minou,lilirose,lilou et mivtec qui me font rire chaque jour qui passe bisous les filles
bisous a toi aussi ninis et reste tel que tu est chaque jours qui passe devrais rendre les gens toujours heureux

oui ma p'tite danette sa vas allée j'ai encaissé le coup :icon_wink: même si ça fait mal je m'y attendais a cette mauvaise nouvelle elle était génial cette fille j'ose pas le dire a charlène :cry: car elle discutais souvent avec sur MSN

c'est bon pour jeudi avec charlotte tu l'a rappelé??

bisous a toi aussi ninis et reste tel que tu est chaque jours qui passe devrais rendre les gens toujours heureux

oui ma p'tite danette sa vas allée j'ai encaissé le coup :icon_wink: même si ça fait mal je m'y attendais a cette mauvaise nouvelle elle était génial cette fille j'ose pas le dire a charlène :cry: car elle discutais souvent avec sur MSN

c'est bon pour jeudi avec charlotte tu l'a rappelé??

mince laisse passer un pau de temps avant d en parler à chacha :cry:

oui elle vient jeudi à 18h00 je suis contente :)

oui j'attend un peu pour chacha je veut pas lui en parlé tout de suite elle reprend l'école et j'attend un peu pour lui dire

bon je suis contente tu vas être toute belle pour le mariage de sandrine lol

Salut sensibles fifilles:)

Je viens de me "farcir" tout le post:p, en fait je pensais à mahie et angelina que je ne croise plus depuis trop longtemps, mahie depuis plusieurs mois j'ai l'impression. Comment vont-elles ? Vous avez des échos ?

SANDY34 n'est pas intervenue dans ce post, toujours aussi discrète la jolie madame:icon_wink:

Merci à shams et misscarla de m'avoir intégrée dans leur liste, eh non shams je ne t'ai pas oubliée non plus, et à toutes les autres si je suis dans les points de leurs suspensions:evil:.