un gros bisous a nini,minou,lilirose,lilou et mivtec qui me font rire chaque jour qui passe bisous les filles
un petit message pour une amie qui est décèdée des suite de sa tumeur du cerveau:cry:
elle nous a quitté le 8 aout je vient seulement de l'apprendre j'ai une profonde tristesse cette amie virtuelle celà faisait 4 ans que je la connaissait aujourd'hui j'apprend que cet satané maladie l'a emporté mais dans mon coeur son passage restera a jamais elle était tellement gentille, elle savait rire de tout et de rien, on a partagé tellement de choses sur un forum toujours joyeuse maintenant c'est une étoile qui brillera chaques soirs je penserais encore longtemps a elle
cricri tu vas nous manqué!!!!
![]()
je t rephey miss j'ai reçu ton message sur le blog et je t'ai repondu...:icon_wink:
bisous a toi aussi ninis et reste tel que tu est chaque jours qui passe devrais rendre les gens toujours heureuxun gros bisous a nini,minou,lilirose,lilou et mivtec qui me font rire chaque jour qui passe bisous les filles
bisous a toi aussi ninis et reste tel que tu est chaque jours qui passe devrais rendre les gens toujours heureux
oui ma p'tite danette sa vas allée j'ai encaissé le coup :icon_wink: même si ça fait mal je m'y attendais a cette mauvaise nouvelle elle était génial cette fille j'ose pas le dire a charlène :cry: car elle discutais souvent avec sur MSN
c'est bon pour jeudi avec charlotte tu l'a rappelé??