A coeur ouvert, Petits messages perso

recette-amitie.gif

pour shams et jenny que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!

merci jenny d'etre toujours là pour moi !
Je suis contente de t'avoir connu ! jtadoreeee

bizzzzzzzzzzzzz

cette image est pour tous ceux que j'ai dèja citer plus haut aussi !!:-D:-D

recette-amitie.gif

bizzzzzzzzzzzzz

wawwwwwwww merci bcp ma chérie , je tadore
et merci bcp a toi aussi pour tout ce que tu fait pour moi , parler avec toi c un vrai plaisir
je t"adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)

gros biz

tu as un mp :oops:

gl9qt9mu.gif

un grand merci à toutes et tous et spécialement à sofyanis pour avoir créé ce post que je découvre à l'instant!

SAFOU: bon courage pour ta fille, que Dieu vous aide dans cette épreuve et qu'Il vous donne la force nécessaire. Allah ichafiha :)

je tiens à vous remercier toutes les unes que les autres - même si beaucoup m'ont oubliée - mais ce n'est pas grave je ne suis pas rancunière
merci à minou15, misscarla, jolie jenny, rayan337, lilo, audrey357460, misterH, alfazi, safou, zainou, teresa, sonia, greg, arketyp, flowergirl, kisscool, lilirose59, vanilla, grossemama, ishmane, mahie, narcisse, shona2006, evka, kakarine, coquelicot, wake, mivtec, monique, etc etc etc etc j'ai du en oublier pas mal, elles m'en excuseront :oops:

je vais faire ma rabat-joie comme je l'aime, lol mais ce n'est pas non plus les bisounours: certaines font exprès de ne pas répondre quand on leur adresse la parole, ni quand on met un bon plan ou qu'on donne des infos: donc à ces personnes je ne dis pas merci! :-x
mais sinon, on est vraiment bien dans ce forum, on a le plaisir du partage et ça fait du bien dans un monde de brutes comme le nôtre! :icon_wink:
merci.jpg

et vive ClubPromosI

bisounours2.jpg

Merci Shams :icon_wink:
&
Merci à vous toutes :icon_wink::icon_wink:

recette-amitie.gif

bizzzzzzzzzzzzz

oh, merci beaucoup minou15, tu es adorable et mignon comme tout, ça me fait chaud au coeur! :oops:
merci-759758acf.gif

merci beaucoup à toi et toutes celles que j'ai citées ainsi que tucumanita que j'avais oubliée, mais il doit en avoir d'autres, je m'excuse pour ce trou de mémoire!
en tout cas, un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce forum, le rendent plus humain et tellement attachant!
vous êtes toutes de super mamans et superwomen, je vous admire beaucoup :)
ces roses sont pour toutes celles qui font vivre notre beau fofo et nous font partager leur joie de vivre comme leurs peines, nous donnant le sentiment qu'on est un peu de la famille et de bonnes copines! :)
fleur-anime-140.gif