A ceux qui utilise un robot patissier

on me l'avait deconseiller celui la pour un usage intensif il est pas top . beaucoup de plastique donc casse facilement , la qualité du bol aussi , essaye d'allez le voir en magasin le bol se tord quand on appui de chaque coté !
 
bah perso je utilise intensivement est pas de souci, le bol na jamais etait tordu ni abime alors qu'il est tombe plusieurs fois il est en inox le bol
je vient de teste le bol comme dis dit il se tor pas
 
Bonsoir à tous ,on avait le k266 le grand frère du k262 acheter ici KENWOOD ROBOT MULTIFONCTION PROSPERO KM 266 achat et prix comparer discount promotion KENWOOD ROBOT MULTIFONCTION SPERO KM 266 et heureusement on avait pris l’extension de garantie 3 ans, car au bout de 2 ans la centrifugeuse ne fonctionnait plus , on à pris le kitchenaid rouge bol inox à 370€ ttc garantie 5 ans de série.donc kenwood c'est super cher:-x mais garantie de 1 an seulement :-x regarde chez pixmania c'est la qu'on l'a pris avec un adaptateur UK qui servira si on va à Londres mais vérifie son état quand le livreur adrexo te le ramène Pixmania
 
Bonsoir ,surveiller les occasions by pixmania c'est quelquefois des produit neufs mais le carton est un peu abimer , j'ai pris i l y a 8 mois à 350€ ttc le rouge à bol inox pour ma femme .
 
alors j'y connais absolument rien, mais pendant mes recherches j'ai pensé à toi ;) Votre panier


clabprix_99.gif

KITCHEN MACHINE de MOULINEX
0X_61462_8519.jpg





code privilège 4132
picto-cadeau.gif





  • TOTAL de votre commande
    158,94 € au lieu de 260€ soit -40% ;)

svp, dites moi comment faire pour que le code passe puisque c'est un prix rouge?
 
testé, ne passe pas non plu :
Vos frais de livraisonEn Relais Colis en 48h

PARURE DE BIJOUX ETERNAL

ARGENTETaille : Réf: 8779.148Votre cadeau n’est pas disponible immédiatement, il vous sera donc envoyé ultérieurement par colis séparé.

Gratuit grâce à votre code privilège 4132
picto-cadeau.gif


Par contre est-ce que ce ne serait pas parce que le robot n'est disponible qu'en janvier ?
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

KITCHEN MACHINE de MOULINEX

LA KITCHEN MACHINE Taille : 000 Réf: 4893.277Disponible aux environs du 29/01/2013


Assurer cet article avec l’option
«Abimé c’est remplacé»En savoir plus
259,99 €