A ceux qui utilise un robot patissier

bonjour, moi aussi je suis interessé mais a force de lire les avis clients j'ai plus envie d'acheter lol...le kenwood tomberait souvent en panne après 1 an apparemment ...le meilleur bien sur c'est kitchenaid maios c'est pas donné !

ça ne serait pas le prospero qui tomberaot en panne au bout dun an? pas le kmx il me semble
Oui c,est le prospero , moteur en plastique donc si grosse pate il lâche!
 
c'est un prospero que j'ai ,et vu les quantités que je fais je peux te dire en tant qu'utilisatrice que j'en suis plus que ravie, mise a part le bruit...apres si tu veux une bete de courses tu as le Robot 1000W Kenwood KM570........on l'a offert à une copine c'est le top du top , je le trouve meme mieux que le kiech
 
un envie d'achat supplémentaire Sandy ?:icon_rolleyes:
Tu as encore le temps de te le faire offrir pour Noël si tes proches s'en rapprochent.;)

il n'y a pas que des avis positifs. On a l'impression que pour un usage intensif ce n'est pas le meilleur appareil

"Manque le hachoir à viande et la centrifugeuse à acheter séparément"
 
mamounette, voudras-tu qu'on transfère ta demande dans le forum maison pour encore d'autres avis et voir si d'autres membres sont dans la même recherche ?
 
redirigé (tu n'es pas connectée) ainsi tu l'as pendant un temps certain à deux endroits
 
un envie d'achat supplémentaire Sandy ?:icon_rolleyes:
Tu as encore le temps de te le faire offrir pour Noël si tes proches s'en rapprochent.;)


il n'y a pas que des avis positifs. On a l'impression que pour un usage intensif ce n'est pas le meilleur appareil

"Manque le hachoir à viande et la centrifugeuse à acheter séparément"

je suis d'accord avec lilo mamounette ,apres faut voir l'utilisation que tu en auras!

oui je veux mon kitchenaid!mais pff 400 euros a peu pres faut que je trouve un super bon plan:-D:-D:-D:-D